Eh oui c'est triste.Ca ne fait pas longtemps que je connais cette gare en grosse activité, j'y ai connu les rames de porte- autos en attente en gare avec 26000 en tête ainsi que les rames de caisses combi wagon. Il y avait aussi des rames de citernes à craie liquide pour chez STORA mais je n'ai pas beaucoup de photos de cette époque là.il y avait aussi le début des 61000 VFLI et puis ça sentait la fin !!!
Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud. Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.
Salut,
RépondreSupprimerWaouhhhh la désserte se réduit de jours en jours !!!
Un wagon pour Stora,un wagon pour Renault...
Vive les camions !!!
A+
Nicos
Salut
RépondreSupprimeren effet apres ça passera à 1 wagon puis la loc toute seule c'est que ça coule de plus en plus c'est incroyable ça
a+
Tarek
Eh oui c'est triste.Ca ne fait pas longtemps que je connais cette gare en grosse activité, j'y ai connu les rames de porte- autos en attente en gare avec 26000 en tête ainsi que les rames de caisses combi wagon. Il y avait aussi des rames de citernes à craie liquide pour chez STORA mais je n'ai pas beaucoup de photos de cette époque là.il y avait aussi le début des 61000 VFLI et puis ça sentait la fin !!!
RépondreSupprimer