Ces machines sont utilisées pour les manœuvres du Districhrono Compiégne-Avignon qui est assuré en 27000 (retouché suite au commentaire --merci Ambroise !!).
Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud. Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.
Non exceptionellement pour les MANOEUVRES du districhrono, le train en lui meme est assuré en BB27000
RépondreSupprimerLa vache quel changement par rapport aux pupitres initiaux des 63000
RépondreSupprimerContraste saisissant pour le pupitre!!!
RépondreSupprimerC'est exceptionnel qu'elles soient utilisés pour la manœuvre Districhrono
RépondreSupprimerD'habitude c'est fait en Y8000
Sinon ces BB400 sont utilisés régulièrement sur le trafic SMVO (poubelles de l'oise)
Signé: un conducteur titulaire du Districhrono au besoin: admin@radio-ballast.com
merci pour ces infos Ambroise me l'avait précisé mais je ne l'avais pas marqué
RépondreSupprimerSuper ces reportages. Beau boulot. Bon blog. Merci.
RépondreSupprimer