ROCO vient de sortir en modéle réduit la BB 16024
en décoration "Béton" avec sigle "casquette" .
Voici 2 photos de cette machine, la première au Dépôt de Chapelle
Suite aux commentaires de Nicos , voir "Commentaires" , voici un agrandissement de la photo.C'est vrai que ce n'est pas un panto habituel de 16000, ni de palette (continu ?).
MERCI à Nicos pour ces infos !!
La 16024 démarre une rame CORAIL pour Paris Nord au départ d'Hazebrouck
(Avant l'arrivée du TGV --- pfff).
(C'est peut être Daniel qui contrôle !!!!)
Et la photo du modèle réduit, elle est où? lol
RépondreSupprimerPatrick , un peu de sérieux t'as vu la longueur de la rame !!!!!
RépondreSupprimerSi oui alors je devais être soit dans la voiture de tête, dans le compartiment service ou avec le conducteur
Encore un peu de temps pour la ROCO !!!
RépondreSupprimerIl y a bien une ombre en cabine !!!
RépondreSupprimerSalut,
RépondreSupprimerPetite particularité,la BB16024 (visible sur la béton)à était équipé d'un pantographe type AL en lieu et place d'un AM11 pour tester le fonctionnement et la tenue en service de ce pantographe devant équiper les BB26000/36000.
Autre particularité c'est la dernière BB16000 a avoir était repeinte en livrée béton à Hellemmes,la première multiservice(BB16027) sorti d'atelier en même temp.troisième particularité,c'est sur la 16024 que j'ai fait mes premiers recablages de pupitres a l'époque... A+
Merci pour ces compléments d'infos et Souvenirs !!
RépondreSupprimerAprés avoir regardé la "Béton" , c'est vrai on voit bien le panto.Je ne l'avais pas vu comme quoi, les photos peuvent faire ressortir des infos complémentaires.
RépondreSupprimerBeau reportage, merci NICOS pour tes infos , je n'avais pas remarqué le panto sur la béton
RépondreSupprimerdommage que c'est bientot la fin de la série
hélas oui des photos qui appatiendrons maintenant au passé merci pour ces photo
RépondreSupprimer