Arrivé en gare de Verberie, pas le temps de descendre de la voiture,
passage des 22212 et 67622 avec une rame de rails .
Puis passage en gare de Longueil St Marie.
1er train en provenance de Compiégne , à destination de Paris Nord, 15026 en tête.
voici l'arrière de la rame réversible qui passe sans arrêt.
Peu de temps après , c'est la 15060 qui va marquer l'arrêt en gare
toujours avec une rame réversible.
Passage sans arrêt de la 16006 en vitesse.
Ça fait du bien de voir une 16000 en activités !!!!
Encore un direct pour Creil avec la 22232 en tête.
Nous voici à la bifurcation de Longueil, la 36017 se dirige vers Compiégne.......
...Suivie par la 77017-7ECR
La bifurcation vers Compiégne est à la limite de Rivecourt, voici la 27079 Hlp.
La 22338 se dirige vers Longueil et Paris
Arrivée dans l'autre sens d'une rame réversible à destination de Compiégne.
(La gare se situe au fond , le pont constitue la voie avec la 27079 -photo précédente)
La rame réversible était poussée par la 15030
Oh là..... Voilà qui nous change un peu de l'ordinaire!
RépondreSupprimerSuperbe série!
OUI MERCI et dire que l'on voyait ces séries de machines avant sur Hazebrouck !!
RépondreSupprimerMagnifique! sa fait plaisir de revoir du vrai Matos SNCF et un ptit failble pour la BB 116006.
RépondreSupprimerTeès beau reportage Patrick.