La 230 G 353 fit un long séjour aux ateliers CFTA de Gray entre 2000 et fin 2004, puis fut finalement transférée partiellement démontée aux ateliers SNCF d'Épernay où elle se trouvait encore au début de l'année 2012. La chaudière démunie de son enveloppe extérieure et de toute la robinetterie a été reposée sur le châssis de la locomotive, mais sa remise en état de marche ne semble plus d'actualité.
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La 230 G 353 fit un long séjour aux ateliers CFTA de Gray entre 2000 et fin 2004, puis fut finalement transférée partiellement démontée aux ateliers SNCF d'Épernay où elle se trouvait encore au début de l'année 2012. La chaudière démunie de son enveloppe extérieure et de toute la robinetterie a été reposée sur le châssis de la locomotive, mais sa remise en état de marche ne semble plus d'actualité.
RépondreSupprimerMerci pour toutes ces infos
RépondreSupprimerCordialement
quel beau panache!! la belle époque tout sa
RépondreSupprimerle coût d'une remise en état?
RépondreSupprimerBientot vous verrez la 353 sur les rails :)
RépondreSupprimerAller voir cette associations : https://www.facebook.com/pages/APPMF/372284762898658
Merci pour ces renseignements !!
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