lundi 23 avril 2012

Hazebrouck, un dimanche : 1 heure = 7 Frets !

Ce Dimanche , appel de J.P., "y a du FRET".
Premier passage à16h20 d'un Minéralier en provenance de Dunkerque
 avec les 27067 et 37016
16h30 une rame de porte brames vide remonte vers Dunkerque avec les 27073 et 049.

16h34 , les 27066 et 053 arrivent de Dunkerque avec une rame de 3600 tonnes .

16h35 (le croisement a eu lieu dans la courbe) , un Délivrance -Dunkerque emmené par la 27041.


16h42 un autre Délivrance-Dunkerque avec la 27052.

Retour en gare , 17h07 , passage d'un Baisieux- Dunkerque avec la 36026 en tête .
17h25, alors que les 2 TGV rentrent en gare d'Hazebrouck, avec la 04 en tête ,
la 27065 et une autre 27000 passent avec une rame de trémies VTG.
1 heure  .... 7 Frets, on a rarement  cela la semaine !!!

Aprés les photos de la rame TGV 04, passage en gare d'un Clermont - Calais Frethun , 
avec la 186 177-2ECR en tête.

Et pour terminer , le TM Lens - Dunkerque composé uniquement de la 36024.
(on ne verra bientôt plus les numéros frontaux !!!!)

Photos Patrick VERBAERE

10 commentaires:

  1. Magnifiques circulations pour un Dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. eh oui il faut venir habiter Hazebrouck !!!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques photos Patrick

    RépondreSupprimer
  4. Pour la 36024,elle est sortie de visite peu avant d'être expédier sur DKQ ... et c'est un HLP pas un TM !

    RépondreSupprimer
  5. Au niveau circulation , cette marche est prévue TM , je l'ai mis dans ce sens là et pour informer les visiteurs qu'il s'agit de ce TM.

    Samedi , il y avait 3 machines , je vais mettre les photos demain.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Je suis revenue de Lumes hier avec le 47412 avec en tête la (capricieuse) BR186-177, la machine a un souci avec le KVB, la maintenance doit passer car j' ai eu une prise en charge à Haubourdin sur un Rappel 60 alors que j' étais à une cinquantaine de Km/h !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Je suis revenue de Lumes hier avec le 47412 avec en tête la (capricieuse) BR186-177, la machine a un souci avec le KVB, la maintenance doit passer car j' ai eu une prise en charge à Haubourdin sur un Rappel 60 alors que j' étais à une cinquantaine de Km/h !

    RépondreSupprimer
  8. En général , ces machines sont elles fiables ?

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à tous ,

    En général les machines sont fiables mais la 177 est un peu capricieuse car en regardant le carnet de bord de la machine, c' est la deuxième fois qu' elle fait ce coup là!

    Bonne après midi
    Ferroviairement Geoffrey

    PS: le post était de moi ;) Et sinon cette après-midi je fais le Caffiers-Mitry et retour demain dans l' après-midi aussi !

    RépondreSupprimer

Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud.
Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.