Voici la première partie de la mise à jour des photos prises Jeudi 16 Août
en gare d Aix la Chapelle (AACHEN).
voici la 111 129.
En provenance de Bruxelles, cette rame ICE 4602 démarre vers Cologne (Köln) .
La 146 017 arrive à Aix la Chapelle.
Un engin un peu particulier par rapport aux autres matériels vus cette journée:
un élément REGIOSPRINTER de la Rurtalbahn.
Cet automoteur a été fabriqué par Siemens/Duewag de 1995 à 1999
et est équipé de 2 moteurs Man.
La vitesse maxi est de 100 km/h pour cette compagnie.
(infos prises sur INTERNET)
Changement de côté dans la gare , voici le côté direction Liége.
Arrivée de l'automoteur 425 574-1
La 146 026 emmène sa rame au faisceau d'entretien.
l'ICE 4607 se dirige vers Bruxelles.
La rampe de sortie de la gare est assez conséquente.....
..... 2 générations de matériel avec ce croisement avec l'automotrice 259 de la SNCB.
2 éléments de la série 643 se dirigent vers Herrlen aux Pays Bas.
Petit clin d'oeil au personnel des Postes 1 et 2 d'Hazebrouck!!!
l'automotrice 259 démarre de Aix la Chapelle.
La 146 026 retourne en gare avec sa rame après entretien.
La 111 149 arrive en gare .
Enfin un peu de Fret , avec l'arrivée de la 2804...
...suivie par la 152 085-7
Cette rame de citernes est emmenée par les 185 138-5 et 185 147-6.
Cette rame 442 255 Talent semble sortir d'usine.
Départ d'Aix la Chapelle de ce Thalys , rame 4304 pour Bruxelles et Paris Nord .
Dans la rampe de sortie en direction de Liége .
Les vitres latérales d'une Série 111.
Nota personnel :
Ces 2 dernières photos pour féliciter les Chemins de Fer Allemands --DB-- pour la propreté de l'ensemble du parc , comme vous pouvez le constater sur les différentes photos de cette mise à jour.
Et que ce soit en voyageurs , frets ou engins de manœuvre comme sur cette photo,
et en plus , je n'ai pas sélectionné ces photos suivant ce critére!!!
A suivre en gare de Aachen West
Photos Patrick VERBAERE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud.
Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.