Les 27059 et 27050 arrivent de Gandrange pour Dunkerque.
Et ensuite, de nombreuses circulations : La 27068 arrive de Dunkerque pour Somain.
Ce Bibi 82766 se dirige vers le faisceau pour l'opération shuntage des voies.
Après un stationnement en gare, les 27064 et 37014se dirigent vers Ebanges.
Il y a eu deux articles récents dans deux revues qui traitent des machines tricourants.
il n'y est pas fait mention que les 37000 montent régulièrement vers Dunkerque !!
Le 61014 VFLI rentre en voie déviée pour laisser passer un TGV (marche Loison-Dunkerque).
Arrivant de Pont à Mousson, la 27178M et la 37020, se dirigent vers Dunkerque.
La 75468 se dirige vers Tergnier avec une rame vide de sucre en provenance de Dunkerque.
La rame TGV 81 arrive de Paris Nord pour Dunkerque.
Le "NORFOLK" tracté par la 27154 M, arrive de Bâles pour Calais
Un désormais classique de l'après midi, le Dunkerque - Creutzwald, (avec les wagons Xpedys) est assuré par les 27061 et 27067.
Arrivant de Calais, la HLE 2903 se dirige vers Mouscron....
....dont la compo comportait des wagons à essieux et des wagons articulés !!
(habituellement ces rames sont homogènes)
La 25660 pousse sa VR2N depuis Arras, et va repartir dans l'autre sens.
La 36020 arrive de Dunkerque.
Photos Patrick VERBAERE
Par contre avec la 27178M il s'agit d'une 37000 vu l'orientation du pantographe
RépondreSupprimermerci , ça a été corrigé et numéro vérifié sur photos d'Alex !
RépondreSupprimerRegardent le composition de le train (Barking)- Mouscron- (Pologne)- depuis deux deux semaines, la fréquence est maintenant deux trains pair/impair par semaine. Donc, il y a ne pas assez des wagons deux-essieux (Transfesa, venant de flot Dagenham- Silla)disponible.
RépondreSupprimerPour info, ce train pas par la ligne grand-vitesse entre Folkestone et Dagenham- les conteneurs sont hors-gabarit sur les wagons deux-essieux sur la route 'classique'
Brian