mercredi 1 janvier 2014

"Pour bien commencer l'Année " 2014

Ce matin, première photo de l'Année , à Wallon Cappel, passage d'un Calais -Valenton
emmené par la 186 180 ECR .

Si vous devez vous sauver, vous devez passer par la fenêtre !!!   Pffffff

Ce Midi, avec un "beau " retard, voici à Merris, le Woipy - Calais Frethun (Tunnel)
avec la 27065 en tête .....

Passage au PN, où des toilettes chimiques ont subi les affres de la tempête.....

.......  Imaginez, vous êtes en "train" de faire la " grande commission" 
et hop, vous vous retrouvez allongés et là, vous êtes dans la M.....  !!!!

Sans doute des rafales de vent trop importantes et non pas de "vents "!! Pffff
(  1 ére pointe d'humour de l'Année !!!)

photos Patrick VERBAERE

5 commentaires:

  1. Tu ne perds pas de temps. ;)

    Le woippy s'agit il bien de wagons céréaliers en queue de trains?

    RépondreSupprimer
  2. oui oui il y en avait 5 à l'arrière .
    il avait 90 mn de retard.
    Patrick

    RépondreSupprimer
  3. Sympa tes photo de l'année 2014 d’ailleurs à ce propos je te souhaite une bonne année 2014

    RépondreSupprimer
  4. C'est ne pas les céréaliers mais les tremies de silica (http://ukrailwaypics.smugmug.com/UKRailRollingstock/I/IRB-covered-hoppers ), destiné pour l'usine Dow a Cadoxton, Pays des Galles (8 km de chez ma mere). Les conteneurs aussi transport de silica- ils ont un type speciale, chargé par des apertures dans ces toits. L'origines de train sont les Alpes (pour les conteneurs) et Amberieu (pour les tremies)
    Bon Année a tous
    en Gallois 'blwyddyn newydd dda'
    Brian

    RépondreSupprimer
  5. Merci Tarek pour tes Vœux et Merci Brian , pour ce complément d'infos.
    Patrick

    RépondreSupprimer

Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud.
Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.