Fin Septembre Tarek s'était rendu à Besançon (mise à jour déjà publiée).
Voici la suite de son reportage à Dijon .
Il est resté calme, la moutarde ne lui ait pas monté au nez !!!! pffff
La 186 332 de la
DB en tête du train Ford venant de l'usine Ford
à Dagenham se
dirige vers Valencia en Espagne.
La rame TGV
Lyria n°4402 assure un Zurich à Paris.
La rame TGV
Lyria n°4416 assure un Paris à Zurich.
La Z 9616 de la
région Franche-Comté assure un Dijon à Besançon Viotte.
La 22275 en tête
d'un Naviland bien vide assure un Venissieux à Strasbourg.
La 22356 en tête
d'un réversible corail quitte Dijon pour Besançon.
La 22357 en tête
d'un réversible corail arrive de Lyon Part Dieu à son terminus.
La 25634 en tête
d'une RRR Franche-Comté attend le départ pour Belfort.
La 25688 en tête
d'une RRR Bourgogne quitte Dijon pour Macon.
La 26078 avec un
combiné assure un Noisy Le Sec à Modane.
La 26119 en tête
d'un fret varié en provenance de Sibelin
et à destination de Le
Bourget comportait 2 wagons
chargés de remorques militaires.
La 26180 en tête
d'une rame de containers
assure un Lille Délivrance à Port Bou.
La CC 72121 en
tête d'une rame corail TER en provenance de Reims
arrive à son
terminus.
Cette UM d'X
72500 comportant un élément bicaisse de la région Pays De La Loire
et un élément tricaisse de la région centre rentre au dépôt aprés
avoir assuré un TER depuis Nevers.
Deux
automotrices B 81500 vanille fraise.
La Z 99582 de
la région Franche-Comté
en provenance de Besançon Viotte arrive à
son terminus.
Départ de la
rame TGV Se n°06 de la gare de Dijon pour Nice.
photos Tarek M.
E186 and the Ford train. Interesting shot.
RépondreSupprimerIn 20+ years observation of this train, even back when there were 11 train pairs each week, I have never known an unloaded wagon to be included in the formation.
Since the move to HS1 in the UK, we seldom see the train now though.