vendredi 24 octobre 2014

Mennessis suite et fin du reportage de Tarek.

Suite et Fin de la mise à jour de Tarek à Mennessis:
-La 1342 avec 2 wagons plats chargés de poutres 
arrivent de Belgique et se dirigent vers Tergnier.

L'Y 8504 HLP arrive de Longueau et se dirige vers Laon.

La 22374 en tête d'un intercité assure la relation de St Quentin à Paris Nord.

La 27081 en tête d'une rame de céréales reliant Armentières à Bobigny.

La 27103 arrivant elle aussi d'Armentières avec une rame de céréaliers neufs parcourent les derniers Kms avant de finir sa course à Tergnier.
 la rame faisait "la course" avec un 60000 tractant la desserte
 de  Montières à Tergnier.

Retour de l'UM de 60003+60046 avec une rame de citernes chargées d'éthanol venant de la sucrerie Téreos à Origny Ste Benoite.
Le convoi va rentrer sur Tergnier.

Passage du 60160 de l'infra avec 3 wagons plats chargés de rails 
venant de St Quentin et à destination de Tergnier.

Le 67455 en tête d'une RRR Picardie arrive d'Amiens et se dirige vers Laon.
A noter que ce type de train commence à se faire rare sur cet axe.

L'X 73610 assure un W entre St Quentin et Tergnier.

Le 75113 avec une rame de trémies à sucre vides arrivent
 de Dunkerque et se dirigent vers Tergnier.

La Class 77017 de chez ECR en tête d'un train d'eau
 assure la relation Calais à Culoz.

photos Tarek M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud.
Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.