Voici les photos prises hier Jeudi à Hazebrouck:
la 66042 ECR sur un (Angleterre)- Calais - Clermont les Gavranches
La 37514 arrive de Dunkerque avec la BB 4810 Europorte ,
qui elle va ensuite gagner les Ateliers des Flandres pour révision.
la 37514 a été dételée du 4810 , évolue devant le Poste 1,
pour repartir ensuite vers Achiet (entre Arras et Longueau).
le 4810 est mis en route pour regagner les Ateliers par ses propres moyens.
au PN 140 , arrivée du Dunkerque -Nogent sur Seine,
marche Europorte assurée par l'Euro 4023.
La rame TGV 40 sur le "W" Lille - Dunkerque.
Marche 46454 pour ce (Angleterre) Calais - Tourcoing XB ,
emmené par la HLE 2902 .
Cette marche est prévue avec un arrêt de quelques minutes à Hazebrouck ,
pour laisser passer le Calais Ebange ECR .(????)
C'est pour cette raison , que cette rame quitte Hazebrouck par voie déviée!
Un Le Bourget - Dunkerque avec les 27055 et 27057.
suivi par ce Le Petit Thérain - Courghain (Dunkerque)
avec les 37014 et 27074.
La 27083 arrive HLP de Somain pour Dunkerque .
(je ne sais pas si un passage à la station Eléphant Bleu est prévu !!! hihi)
Passage de l'ex Dunkerque -Stiring Wendel par ECR , qui a été repris par FRET SNCF,
avec la 27058 en tête.
Cette marche est tracée Dunkerque Ferry -Apach (Moselle) 48438.
A noter l'arrière "particulier" de cette citerne.
Voici de nouveau la 37514 pour Europorte , qui revient d'Achiet (ateliers de maintenance)
avec 2 citernes pour Dunkerque
un Diffu Dunkerque - Woippy avec la 27066
Suite aux problèmes dans le Tunnel, la rame de brames à destination d'Ebange ,
n'était pas encore disponible , donc la 186 330 de la DB pour ECR passe HLP
pour Ebange.
La BB 4810 Europorte ex CFTA stationne aux Ateliers des Flandres ...
.... avec sa plaque CFTA .
à noter le lettrage SEZANNE , en effet c'est le seul engin , où il n'y a pas de serrure de porte,
le Mécano doit simplement dire "SEZANNE ouvres toi "!!!!! PFFF
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud.
Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.