Ce Mercredi matin, ça avait bien gelé pendant la nuit!!
Passage à Wallon Cappel avec du retard de la marche (Tunnel) Calais -Dourges
avec la 37501 Europorte en tête ...
... suivie par ces 2 TER2NG , propres et non taguées
sur un Calais -Lille.
Retour sur Hazebrouck, où la 66235 ECR avec logo OFP Atlantique,
arrive de Calais avec un wagon plat pour les Ateliers des Flandres.
A noter le ciel, nous sommes bien à Hazebrouck en Février
et non pas sur la côte d'azur en Août !!! pppffffffff
la 27066 HLP sur l marche Dunkerque-Valenton .
Presque une 62000 sur le logo OFP Atlantique !!
La 66235 vient déposer son wagon aux Ateliers !
Passage de la marche Arras - Dunkerque BV avec la 22403+ 2 voitures Corail.....
.. et une voiture de contrôle des Installations Electriques.....
Il s'agit de la voiture N° UIC :60 87 99 97 171-5
Voici le petit lien vers STTX :
http://www.forum.sttx.fr/viewtopic.php?f=118&t=2953
Voici le petit lien vers STTX :
http://www.forum.sttx.fr/viewtopic.php?f=118&t=2953
.... et la BB 22386 ....
... qui avait été baptisée " Bailleul" vers 1980 .
Les blasons ont disparu à ce jour !!
La 66235 refoule en gare avec ses 2 couplages "Danone" pour Calais.
Marche HLP pour la 36026 Dunkerque - Tourcoing .
(et elle est propre !!)
Départ d'Hazebrouck de la 22293 RC pour Arras .
Le Moyse des Ateliers des Flandres .
En début d'après midi , la 27056 sur un Dunkerque - Colmar
La 4023 Europorte arrive de Nogent sur Seine pour Dunkerque .
Le 61745 VFLI sur le Dunkerque -Loison avec un " bon " retard !!......
... suivi par la marche Dunkerque - Arras avec la 22386 en tête
Pour terminer , la 66241 sur un Marquise Rinxent - Goussainville..
... composé de ces wagons NL Nacco ECR Fanps.
Photos Patrick VERBAERE
Bonsoir Patrick
RépondreSupprimerPour la voiture de contrôle des installations électrique .
Il s'agit de la voiture N° UIC :60 87 99 97 171-5
Voici le petit lien vers STTX :
http://www.forum.sttx.fr/viewtopic.php?f=118&t=2953
Bonne visite comme toujours .
Hervé ( YOYO TTX 59 )
Bonsoir les amis
RépondreSupprimerà nouveau ma question : pourquoi toujours deux machines pour encadrer une voiture d'essais ?
YOYO a sans doute la réponse ...
Merci
Alain D
Merci à Hervé.
RépondreSupprimerPour Alain, c'est pour éviter les rebroussements et donc les manœuvres.Comme ça , les temps d'arrêt en gare sont réduits .
Patrick
Merci Patrick !
RépondreSupprimeril fallait y penser, c'est si évident ....
Alain
De rien Alain !!
RépondreSupprimer