mercredi 18 février 2015

Hazebrouck, du varié ce mercredi !!


Ce Mercredi matin, ça avait bien gelé pendant la nuit!!
Passage à Wallon Cappel avec du retard de la marche (Tunnel) Calais -Dourges
avec la 37501 Europorte en tête ...


... suivie par ces 2 TER2NG , propres et non taguées 
sur un Calais -Lille.


Retour sur Hazebrouck, où la 66235 ECR avec logo OFP Atlantique,
arrive de Calais avec un wagon plat pour les Ateliers des Flandres.

A noter le ciel, nous sommes bien à Hazebrouck en Février 
et non pas sur la côte d'azur en Août !!! pppffffffff   


la 27066 HLP sur l marche Dunkerque-Valenton .


Presque une 62000 sur le logo OFP Atlantique !!


La 66235 vient déposer son wagon aux Ateliers !


Passage de la marche Arras - Dunkerque BV  avec la 22403+ 2 voitures  Corail.....


.. et une voiture de contrôle des Installations Electriques.....

Il s'agit de la voiture N° UIC :60 87 99 97 171-5
Voici le petit lien vers STTX :
http://www.forum.sttx.fr/viewtopic.php?f=118&t=2953


.... et la BB 22386 ....


... qui avait été baptisée  " Bailleul" vers 1980 .
Les blasons ont disparu à ce jour !!



La 66235 refoule en gare avec ses 2 couplages "Danone" pour Calais.


Marche HLP pour la 36026 Dunkerque - Tourcoing .
(et elle est propre !!)


Départ d'Hazebrouck de la 22293 RC pour Arras .


Le Moyse des Ateliers des Flandres .


En début d'après midi , la 27056 sur un Dunkerque - Colmar 


La 4023 Europorte arrive de Nogent sur Seine pour Dunkerque .


Le 61745 VFLI sur le Dunkerque -Loison avec un " bon " retard !!......


... suivi par la marche Dunkerque - Arras avec la 22386 en tête 


Pour terminer , la 66241 sur un Marquise Rinxent - Goussainville..


... composé de ces wagons NL Nacco  ECR  Fanps.

Photos Patrick VERBAERE



5 commentaires:

  1. Bonsoir Patrick
    Pour la voiture de contrôle des installations électrique .
    Il s'agit de la voiture N° UIC :60 87 99 97 171-5
    Voici le petit lien vers STTX :
    http://www.forum.sttx.fr/viewtopic.php?f=118&t=2953
    Bonne visite comme toujours .
    Hervé ( YOYO TTX 59 )

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir les amis
    à nouveau ma question : pourquoi toujours deux machines pour encadrer une voiture d'essais ?
    YOYO a sans doute la réponse ...
    Merci
    Alain D

    RépondreSupprimer
  3. Merci à Hervé.
    Pour Alain, c'est pour éviter les rebroussements et donc les manœuvres.Comme ça , les temps d'arrêt en gare sont réduits .
    Patrick

    RépondreSupprimer
  4. Merci Patrick !
    il fallait y penser, c'est si évident ....
    Alain

    RépondreSupprimer

Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud.
Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.