dimanche 15 février 2015

Un seul Caffiers -Dunkerque à Hazebrouck ce Dimanche !!


Ce Midi, circulation d'un Caffiers -Hazebrouck - Dunkerque emmené 
par la 66038 ECR.
La rame passe ici au PN 46 à Wallon Cappel à l'entrée d'Hazebrouck.....


.... PN que voici !!!




La rame est composée de 2 types de trémies, couverts et non .


Les trémies non couverts sont de différents types également!!


La rame vient de rebrousser en gare d'Hazebrouck et se dirige vers Dunkerque.
Passage ici à Oxelaëre sur le pont TGV .
à gauche l’accès à la LGV depuis la ligne Dunkerque -Hazebrouck.


Pour les Modélistes , voici la photo du chargement des wagons !!

photos Patrick VERBAERE

5 commentaires:

  1. Message de la part d'Yves:

    Bonsoir,

    Savez-vous pourquoi le train entre Caffiers et Grande-Synthe est-il tracé via Hazebrouck?
    Il se peut que l'utilisation de 2 types de wagons différents ( avec toit = DC, et ouverts = DM (bas) ou DMH (haut)), soit du au fait qu'il y aurait 2 types de produits: de la chaux dans les DC, et de la castine dans les DM / DMH.

    Bien à vous

    Yves, qui apprécie les belles photos que vous nous offrez

    RépondreSupprimer
  2. Tout a fait! Il y a deux types de produits. A de rares occasions, la marche ne tracte que des wagons DC.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    à priori ce trafic passerait chez VFLI en cours d'année.

    A confirmer.

    Amicalement,

    Charlie

    RépondreSupprimer
  4. Et bien Charlie, on verra peut être des class 77 VFLI en tête , mais ça sera sans doute une UM de 75000. Il doit y avoir des prix "bradés" pour récupérer des marchés !!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    peut-être, mais il s'agirait plutôt de qualité de service (régularité).

    Amicalement,

    Charlie

    RépondreSupprimer

Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud.
Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.