1 ére partie sur les "archives "sur les Bicourant :
la 20012 avec sa rame d'essais aux Aubrais.
la 20101 à Strasbourg.
la 20209 à Mulhouse à côté de la 16678.
Rassemblement de 22200 à Aulnoye en Juillet 2006,
à l'époque où le dépôt fonctionnait encore !!!!
En 1978 , les 22200 viennent d'arriver au dépôt de Nice St Roch.
L'avant TGV, la 22217 arrive à Hazebrouck avec une rame Corail en provenance
de Paris Nord (tronçon Arras - Dunkerque).
22200 " en force" à Lens .
Le VSOE a toujours été du domaine des 15000 et 26000 au niveau traction.
le 14-08-2014 , la 22334 le tracte "exceptionnellement ".
Somain, quand ça tournait !!
la 22241 démarre une rame pour Corbehem .
La seule photo que j'ai , du Calais -Ebange tracté par FRET SNCF , ici la 22289.
Il est du ressort d'ECR depuis pas mal d'années !!!
Image du passé , snif snif, un TAC Nice-Calais arrive à Hazebrouck,
avec la 22331 en tête.......
....fini aussi , ce Pélerin Lourdes -Calais à Wallon Cappel,
avec la 22337 devant.
la 22401 "version Tunnel" au dépôt de Calais Frethun .
On passe aux 25100 - 25200
au dépôt de Thionville.
la 25169 à La Roche sur Foron (lieu à confirmer ???)
La 25173 à Bellegarde va démarrer pour Evian .
Passage d'une 25100 "Savoie" à Lens .(assez rare !!)
la 25184 à La Roche sur Foron .
"Belle composition " pour la 25218 à Nantes
départ de Bellegarde de la 25240 pour Evian .
Passage à Mantes la Jolie de la 25247 avec un FRET.
A suivre !! eh oui !!!
Bonjour Patrick,
RépondreSupprimerChouette rétro sur ces belles machines que les Jacquemin! Étrange composition avec la 25118 à Nantes avec ses remorques Decauville...remisage dépôt ou service voyageur?
Bonne journée
Ludovic