mardi 15 septembre 2015

Du côté de Tergnier avec Yves B.et à Virton (Belgique)


A Tergnier, cet ensemble de 27000 et 8000 Akiem  était toujours présent au 10 Septembre.


2 photos de la BB 67272 avec des trémies à ballast et une autre 67200 en queue.
(à noter les 2 logos SNCF sur la face avant)



Composition variée avec 3 machines VFLI dont la 3 éme en version Noire ...



avec des Bourreuse et régaleuse Meccoli .


Un couvert FerryWagon, que l'on voyait souvent sur Hazebrouck / Dunkerque 
du temps des trains qui empruntaient les Ferries , parfois par rame complète
avant l'ouverture du Tunnel.




2 vues de la HLE 1329 à Virton en Belgique (non loin d'Arlon).



Photos Yves B.

3 commentaires:

  1. Bonjour Patrick,

    Quel est l’utilisation du câble derrière la plaque avant de la 1329?

    Ludovic

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir a tous
    Me revoici après quelques petits problèmes de santé et un emploi du temps très chargé .
    Je vais faire de mon mieux pour rattrapé les mises a jour des trois dernières semaines sur les jours a venir .
    Je commence ce soir avec celle ci en disant BRAVO .
    Il s'agit bien d'une régaleuse ( au premier plan ) de type : SSP 230 T 2B DYNAMIC .
    Voici son N° UIC : 99 87 9 125 529-7
    Et le petit lien vers STTX :
    http://www.forum.sttx.fr/viewtopic.php?f=75&t=5085
    Au second plan il s'agit d'une bourreuse de ligne de type : AC 09 Fi
    Voici son N° UIC : 99 87 9 222 507-5
    Et le petit lien vers STTX :
    http://www.forum.sttx.fr/viewtopic.php?f=73&t=1014
    A bientôt .
    Hervé ( yoyo ttx 59 )

    RépondreSupprimer
  3. Bon rétablissement Hervé !!!!

    Pour Ludo , je "pense " aux câblots pour les UM !! mais ici , il n'y a pas d'UM entre Calais et la frontière Belge !!

    RépondreSupprimer

Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud.
Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.