Après Strasbourg (1 ére partie publiée hier) , Tarek Vous emmène à Mundolsheim,
au Nord de Strasbourg:
Ce combiné Unit 45 venant de Domodossola et se dirigeant vers Hams Hall en Angleterre,
était tracté par la 186 171 de chez ECR qui effectuait le parcours entre Bâle et Calais.
La 1323 en tête d'un fret varié venant de Woippy approchait d'Hausbergen son terminus.
La 3005 des CFL avec un train complet de Camionnettes venant de l’Italie
se dirigeait vers la Belgique.
La 26164 avec 6 voitures SNCB composait l'EC n°90 venant de Bâle pour Bruxelles Midi.
La 26228 avec une 27000 en véhicule et une rame de bâchés venant de la brasserie d'Obernai
se dirigeait vers Villeneuve Triage.
Ce combiné Norfolkline venant de Novara et à destination de Daventry en Angleterre était tracté par la 37045 qui effectuait le parcours de Bâle à Uckange.
A noter que de Uckange à Calais ce train était confié à OSR France avec une HLE 13 .
Une relation qui apparemment aurait disparu aujourd'hui.
La 37056 était en tête du combiné "GTS Walter" venant de Novara
se dirigeait vers le chantier multimodale de Valenton.
Retour de la 37045 en tête du train combiné "Ambrogio" venant de Muizen en Belgique
et se dirigeant vers Galarate en Italie.
Le 67569 en tête d'un Corail TER venant de Krimeri- Meinau
se dirigeait vers Sarreguemines.
Cette infra remorqué avec le 69489+69415 en UM et le 69437 en véhicule
assurait la relation entre Hausbergen et Blainville.
Cette UM3 de X 73900 assurait un TER entre Strasbourg et Sarreguemines.
Ce Ter composé de 2 rames RRR avec le 67521 en pousse arrivant de Wissembourg
et se dirigeant vers Strasbourg marquait l'arrêt en gare....
... la 67521.
Photos Tarek M.
Norfolkline n'a pas disparu. Il circule tôt le matin sur nos latitudes.
RépondreSupprimer