Théo est de retour du Montenegro, pays très montagneux.
On y trouve des locomotives électriques à six essieux, quelques Riga qui arrivent à la limite du présentable, trois nouvelles rames électriques espagnoles CAF qui ont déjà bien souffert depuis leur mise en service en 2013.
Pour le trafic marchandises sur les embranchements des diesels américains.
Nota de PV : un "gros " air de ressemblance avec nos A1A 62000 !!!
Le centre de maintenance des voitures de Bar dispose d'un Brissoneau & Lotz
construit sous licence
et repeint récemment en rouge.
La branche fret s'appelle MONTECARGO .
Photos Théo S.
son Blog:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud.
Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.