Le VSOE circulait donc ce Jeudi entre Venise et Calais (Londres).
C'est la 26012 qui l'a tracté depuis Paris Est .
Ce matin , je pensais qu'un " Nouvel " Aiguilleur d'origine Alsacienne avait intégré le Poste 1 d'Hazebrouck , car le VSOE roulait à contre-sens depuis Hazebrouck!!!!!! pfff
Eh bien NON , suite à des travaux entre Hazebrouck et Calais , la Voie 1 étant coupée ,
circulation en IPCS et donc circulation Voie 2.
(avec un beau ciel à photos !!!)
Passage non loin du PN 42 à la sortie d'Hazebrouck
Photos 1-2 et 3 Louis D.
Dans la courbe du PN 46 à Wallon Cappel
Photos 4 et 5 Patrick VERBAERE
Ici à Calais :
La 26012 vient d'être dételée et manœuvre pour stationner en attendant le lavage de la Rame .
Depuis le début de saison 2016 , c'est VFLI qui assure l'acheminement du VSOE ,
de la gare jusqu'au Technicentre pour lavage et vérification visuelle .
Les 2 premiéres opérations avaient été annulées suite aux retards du VSOE .
Ce Jeudi , c'est la BB 431 VFLI qui est venue à Calais et ainsi pouvoir réaliser
cette 1 ére photo d'une machine VFLI en tête du VSOE .
Au Technicentre de Calais .
la 26012 et le VSOE du retour vers Venise sont prêts au départ .
Photos 6-7-8 et 9 Christian JOAN
et Sébastien LELEU
Au passage à Hazebrouck avec une moins belle météo que ce Midi !!!
Coucou aux Mécanos !!
Sur la bonne voie pour le retour !!!
photos 10 et 11 Patrick VERBAERE
à la sortie d'Hazebrouck .
Photo 12 Louis D.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud.
Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.