mercredi 21 septembre 2016

InnoTrans 2016 avec Théo


Théo est actuellement à Berlin , pour visiter le Salon INNOTRANS ,
dont voici quelques photos :

DRS 88003 bi-mode Eurodual auK pour la Grande Bretagne, 
construite par Stadler à Valencia en Espagne, 
puissance thermique 708 kW, électrique 4000 kW


ÖBB 1063 039 prototype hybride avec supercondensateur, peut circuler sur des voies non électrifiées, elle sera normalisée prochainement suite à la visibilité réduite.


DB 102 003 pour le trafic régional rapide en Bavière construite par Škoda en république tchèque, le même constructeur fournit aussi des voitures à étages 
pour former des rames réversibles .


SEAG 192 844 Vectron construit par Siemens pour le corridor nord-sud.


VR Sr 3 3305 Vectron nordique construit par Siemens, 
elles remplaceront les Sr 1 avec partie mécanique russe .


Freightliner 3 170 001 locomotive bi-mode Dragon construit par Newag à Gliwice en Pologne, le groupe diesel a une puissance de 2,3 MW contre 5 MW en régime électrique 3000 V=

Photos Théo S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud.
Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.