mardi 28 mars 2017

un Mardi intéressant , sous une belle Météo (1 ére Partie)


Suite au nombre de photos à publier ce Mardi 28 Mars à Hazebrouck , 
la mise à jour est faite en 2 parties  :

Le 75429 arrive de Tergnier pour Dunkerque au PN 134 côté Béthune .



la 27079 emmène ce Woippy- Dunkerque .


Direction le PN 43 à la sortie d'Hazebrouck ,côté Calais  :

La E 186 346 (HLE 2901 qui a "perdu " ses marquages 2901 ) 
arrive de Calais avec la rame d'acheminement des DESIRO .
La rame se dirige vers Baisieux , une fois !!!!! 


.. mais comme la rame a été bloquée avant le PN 42 ,
voici une autre photo , 2 fois , de la 2901 qui arrive sur Hazebrouck  .


Nouveau changement de PN , ici au 134 , où passe ce Courghain - Petit Thérain ,
avec l'UM de Traxx Akiem 186191 et 190 .......


.. avec un nouveau bâché avec ce marquage 
(déjà publié sur ce site lors d'un passage d'un Woippy- Dunkerque le 07 Mars)...


.. et 4 autres sans le marquage SNCF Logistics  !!!


Avec un "bon " retard , voici le Forbach - Calais avec l'Euro 4005 d'Europorte ,
la 37504 en véhicule ,  ........


.. et la rame DESIRO ThamesLink  700026 .


retour au PN 43 , pour le passage du Calais -Jeumont avec la 186 318 ECR .


Bon , oui je sais ce n'est pas La Maurienne , ni le Gothard , 
voici au pn 43 , le profil de l'arrivée sur Hazebrouck ...


.. et ici côté Calais  !!

à suivre donc sous peu  !!!!

photos Patrick VERBAERE 

2 commentaires:


  1. Bonsoir à tous
    Quelqu'un pourait-il me donner la raison que pour l'acheminement des rames desiro certain train comporte plusieurs wagons d'accompagnement à chaque extrémité et d'autre un seul
    Merci pour la réponse.

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  2. Saur erreur, c'est pour une question de poids-frein: Les wagons-raccords blancs comme ici sur cette mise à jour ne servent qu'à l'attelage de la rame, car la rame doit avoir ses freins en service. Par contre, les wagons poids-frein, ceux tirés par la HLE29 dans cette mise à jour, sont nécessaires lorsque la rame Desiro n'a pas ses freins en service. Vu que la rame ne freine pas, le train n'a pas assez de capacité de freinage: on compense cette absence de freinage par l'ajout de wagons destinés à freiner le train.

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