2 éme Partie des photos réalisées début Avril à Dortrecht aux Pays Bas par Sylvain :
Attention : les légendes ont été rajoutées sur la 1 ére Partie suite au commentaire de Tarek .
La 2805 remorquait un IC venant d'Amsterdam pour Bruxelles midi.
: La 2813 remorquait un IC Bruxelles Midi Amsterdam
composé de 7 voitures Belges I10A et B puis I6B.
une BR 203 Rotterdam Rail Feeding remorquait un court Combiné venant de Moerdijk pour Rotterdam. Ce court train sera raccordé avec un autre coupon provenant du port. Le tout ayant pour destination Wolfurt en Autriche.
: un couplage de 6400 DB dont la 6513 en tête remorquait une rame de citernes
venant de Buna-Werke (D) et à destination de Gent.
Un Virm assurait l'IC Vlissingen-Amsterdam Centraal.
La 2816 remorquait l'IC Amsterdam Centraal Bruxelles Midi.
Passage d'une automotrice Flirt type 4 éléments des NS
sur un trajet à vide pour essai entre Dordrecht et 'S Hertogenbosch.
A noter que ces rames roulent en particulier sur la partie sud est des Pays Bas, mais il est prévu que ces rames assurent le service des Sprinter à compter de Septembre entre Dordrecht et 'S Hertogenbosch en remplacement des automotrices à 2 niveaux DDZ qui seront basculées sur d'autres relations.
La 2861 Railpool louée à la SNCB remorquait l'IC Bruxelles Midi Amsterdam Centraal.
La 6503 de la DB remorquait une rame vide (excepté un wagon) pour le transport de bobines venant de Kijfhoek ( triage de Rotterdam) se dirigeait vers l'Allemagne.
Un Sprinter venant de Dordrecht pour Roosendaal assuré par un SGm.......
.....Qui croise le Sprinter 'S Hertogenbosch à Dordrecht
composé de la rame réversible à 2 niveaux de 3 voitures avec la 1762 en queue.
A noter que ce type de rame est très rare sur cette ligne.
Une BR 189 MRCE loué à Locon en tête d'un train de wagons plats chargé de blocs d'Aluminium venant de Rotterdam avait pour destination la Hongrie.
à suivre !!
Photos Sylvain D .
Salut.
RépondreSupprimerPhoto 1: La 2805 remorquait un IC venant d'Amsterdam pour Bruxelles midi.
Photo 2: La 2813 remorquait un IC Bruxelles Midi Amsterdam composé de 7 voitures Belges I10A et B puis I6B.
Photo 3: une BR 203 Rotterdam Rail Feeding remorquait un court Combiné venant de Moerdijk pour Rotterdam. Ce court train sera raccordé avec un autre coupon provenant du port. Le tout ayant pour destination Wolfurt en Autriche.
Photo 4: un couplage de 6400 DB dont la 6513 en tête remorquait une rame de citernes venant de Buna-Werke (D) et à destination de Gent.
Photo 5: Un Virm assurait l'IC Vlissingen-Amsterdam Centraal.
Photo 6: La 2816 remorquait l'IC Amsterdam Centraal Bruxelles Midi.
Photo 7: Passage d'une automotrice Flirt type 4 éléments des NS sur un trajet à vide pour essai entre Dordrecht et 'S Hertogenbosch. A noter que ces rames roulent en particulier sur la partie sud est des Pays Bas, mais il est prévu que ces rames assurent le service des Sprinter à compter de Septembre entre Dordrecht et 'S Hertogenbosch en remplacement des automotrices à 2 niveaux DDZ qui seront basculés sur d'autres relations.
Photo 8: La 2861 Railpool loué à la SNCB remorquait l'IC Bruxelles Midi Amsterdam Centraal.
Photo 9: La 6503 de la DB remorquait une rame vide (excepté un wagon) pour le transport de bobines venant de Kijfhoek ( triage de Rotterdam) se dirigeait vers l'Allemagne.
Photo 10: Un Sprinter venant de Dordrecht pour Roosendaal assuré par un SGm.
Photo 11: Qui croise le Sprinter 'S Hertogenbosch à Dordrecht composé de la rame réversible à 2 niveaux de 3 voitures avec la 1762 en queue. A noter que ce type de rame est très rare sur cette ligne.
Photo 12: Une BR 189 MRCE loué à Locon en tête d'un train de wagons plats chargé de bloc d'Aluminium venant de Rotterdam avait pour destination la Hongrie.