Voici la 3 éme Partie des photos prises à Dortrecht aux Pays Bas , début Avril ,par Sylvain .
La 189 209 MRCE loué à Rurhtalbahn-Cargo était en tête d'un train de conteneurs
venant du Port de Rotterdam pour le terminal de Blerick ( A coté de Venlo).
La 2845 ( 186 237) Loué à la SNCB assurait un IC Benelux venant d'Amsterdam Centraal
pour Bruxelles Midi.
A noter que cette locomotive était loué aux NS auparavant car elle assurait les City Night Line entre Amsterdam et Munich puis Zurich aujourd'hui disparu.
La 2833 assurait un IC venant de Bruxelles Midi pour Amsterdam Centraal.
: La 1762 en tête de 3 voitures DDar assurait un Sprinter venant de Dordrecht
pour 'S Hertogenbosch.
La 1616 ex NS appartenant à DB Schenker en tête d'une belle rame de wagons couverts venant de Vlissingen-Slohaven se dirigeait vers Kijfhoek (Triage de Rotterdam).
La 2812 remorquait l'IC Amsterdam Centraal-Bruxelles Midi composé de 7 voitures Belges.
La 2802 remorquait l'IC Bruxelles Midi-Amsterdam Centraal.
La 2829 de Lineas en tête d'un beau fret varié venant de Antwerpen Noord
se dirigeait vers Kijfhoek.
La 189 091 MRCE loué à LTE Cargo en tête d'un train de conteneurs
venant du port de Rotterdam avait pour destination Mannheim et Wörth.
La DE 6502 de DB Schenker en tête d'un court train venant de Kijfhoek
pour Antwerpen Kanaaldok.
La 2809 assurait l'IC depuis Amsterdam Centraal pour Bruxelles Midi.
Passage du Sprinter venant de 'S Hertogenbosch pour Dordrecht
composé de la rame à 2 niveaux DDar poussé par la 1762.
La 2803 assurait l'IC entre Bruxelles Midi et Amsterdam Centraal.
Merci à Tarek pour les légendes !!
à suivre !!!
Photos Sylvain D .
(avec Christophe G. )
Salut
RépondreSupprimer1: La 189 209 MRCE loué à Rurhtalbahn-Cargo était en tête d'un train de conteneurs venant du Port de Rotterdam pour le terminal de Blerick ( A coté de Venlo).
2: La 2845 ( 186 237) Loué à la SNCB assurait un IC Benelux venant d'Amsterdam Centraal pour Bruxelles Midi. A noter que cette locomotive était loué aux NS auparavant car elle assurait les City Night Line entre Amsterdam et Munich puis Zurich aujourd'hui disparu.
3: La 2833 assurait un IC venant de Bruxelles Midi pour Amsterdam Centraal.
4: La 1762 en tête de 3 voitures DDar assurait un Sprinter venant de Dordrecht pour 'S Hertogenbosch.
5: La 1616 ex NS appartenant à DB Schenker en tête d'une belle rame de wagons couverts venant de Vlissingen-Slohaven se dirigeait vers Kijfhoek (Triage de Rotterdam).
6: La 2812 remorquait l'IC Amsterdam Centraal-Bruxelles Midi composé de 7 voitures Belges.
7: La 2802 remorquait l'IC Bruxelles Midi-Amsterdam Centraal.
8: La 2829 de Lineas en tête d'un beau fret varié venant de Antwerpen Noord se dirigeait vers Kijfhoek.
9: La 189 091 MRCE loué à LTE Cargo en tête d'un train de conteneurs venant du port de Rotterdam avait pour destination Mannheim et Wörth.
10: La DE 6502 de DB Schenker en tête d'un court train composé d'une citerne et de trémies venant de Kijfhoek pour Antwerpen Kanaaldok.
11: La 2809 assurait l'IC depuis Amsterdam Centraal pour Bruxelles Midi.
12: Passage du Sprinter venant de 'S Hertogenbosch pour Dordrecht composé de la rame à 2 niveaux DDar poussé par la 1762.
13: La 2803 assurait l'IC entre Bruxelles Midi et Amsterdam Centraal.