Oui en effet , 4 éme Partie des photos prises par Sylvain aux Pays Bas :
(il reste 1 mise à jour à publier ) .
on commence à Dordrecht !
La 2803 remorquait l'IC venant de Bruxelles Midi pour Amsterdam Centraal.
Un train de conteneurs venant de Blerick(Venlo) pour le port de Rotterdam
était tracté par un G 2000 de Rurtalbahn Cargo.
La 1762 remorquait le Sprinter venant de Dordrecht pour 'S Hertogenbosch.
La 2829 en tête d'un fret multi-clients venant de Kijfhoek se dirigeait vers Antwerpen Noord.
Beaucoup de HLE 28 aux Pays bas !!!
La 2805 remorquait l'IC venant de Bruxelles Midi pour Amsterdam Centraal.
ensuite aux environs de Baarn .
Un couplage de 3 automotrices ICM assurait un IC
venant de Schiphol Aéroport pour Enschede.
Une BR 203 de Rail Feeding tractait une rame Speno en direction d'Amsterdam.
La 1745 remorquait un IC venant d'Amsterdam Centraal pour Berlin Ostbahnhof .
Un Sprinter venant de Amersfoort-Vathorst, se dirigeant vers Amsterdam Centraal
était assuré par un couplage d'automotrices SLT type 6 et 4 construites par Bombardier.
un couplage de 3 automotrices ICM assurait l'IC entre Enschede et Schiphol Aéroport.
la 186 427 Railpool louée à LTE Cargo remorquait un train de céréales venant de Brake ( En Allemagne) et avait pour destination: Rotterdam Europoort.
La 1765 remorquait l'IC entre Berlin Ostbahnhof et Amsterdam Centraal.
Un train de déchets tracté par un G 1206 Locon arrivait d'Amsterdam
pour se diriger vers Amersfoort.
La 1744 remorquait l'IC entre Amsterdam Centraal et Berlin Ostbahnhof.
MERCI à Tarek pour les légendes !!
à suivre donc pour encore 1 mise à jour !!
Photos Sylvain D .
Salut Pat.
RépondreSupprimer1: La 2803 remorquait l'IC venant de Bruxelles Midi pour Amsterdam Centraal.
2: Un train de conteneurs venant de Blerick(Venlo) pour le port de Rotterdam était tracté par un G 2000 de Rurtalbahn Cargo.
3: La 1762 remorquait le Sprinter venant de Dordrecht pour 'S Hertogenbosch.
4: La 2829 en tête d'un fret multi-clients venant de Kijfhoek se dirigeait vers Antwerpen Noord.
5: La 2805 remorquait l'IC venant de Bruxelles Midi pour Amsterdam Centraal.
6: Un couplage de 3 automotrices ICM assurait un IC venant de Schiphol Aéroport pour Enschede.
7: Une BR 203 de Rail Feeding tractait une rame Speno en direction d'Amsterdam.
8: La 1745 remorquait un IC venant d'Amsterdam Centraal pour Berlin Ostbahnhof
9: Un Sprinter venant de Amersfoort-Vathorst, se dirigeant vers Amsterdam Centraal était assuré par un couplage d'automotrices SLT type 6 et 4 construites par Bombardier.
10: un couplage de 3 automotrices ICM assurait l'IC entre Enschede et Schiphol Aéroport.
11: la 186 427 Railpool louée à LTE Cargo remorquait un train de céréales venant de Brake ( En Allemagne) et avait pour destination: Rotterdam Europoort.
12: La 1765 remorquait l'IC entre Berlin Ostbahnhof et Amsterdam Centraal.
13: Un train de déchets tracté par un G 1206 Locon arrivait d'Amsterdam pour se diriger vers Amersfoort.
14: La 1744 remorquait l'IC entre Amsterdam Centraal et Berlin Ostbahnhof.