à Dordrecht aux Pays Bas en Juin 2017 par Tarek :
Nous commençons par ce train de conteneurs Bayern Express venant de Rotterdam Waalhaven pour Nuremberg et Munich qui était tracté par la 189 280 MRCE loué à TXLogistics
La 2804 remorquait l'IC Bruxelles Midi Amsterdam Centraal
composé de 7 voitures SNCB du type I10A/B et I6B.
Un train de citernes venant de Buna-Werke ( D) pour Terneuzen (NL)
était tracté par les DE 6513 et 6515 de DB Schenker.
La 1619 de Captrain/Raillogix remorquait une rame de porte autos Gefco
venant de Zeebrugge et à destination de Kolin en République Tchèque
et Trnava en Slovaquie.
Un couplage d'automotrice Sgm numéroté 2120 et 2993
assurait un Sprinter venant de Dordrecht pour 'S Hertogenbosch.
Un train composé de wagons tombereaux venant de Rotterdam Maasvlakte
se dirigeant vers Linz en Autriche était remorqué par les BR 189 038+ 189 100 de la DB.
Un couplage d'automotrice Virm assurait un IC
venant de Vlissingen pour Amsterdam Centraal.
La 189 113 MRCE qui est loué à LTE Cargo remorquait un train de conteneurs venant de Wörth et de Mannheim se dirigeait vers Rotterdam Waalhaven.
L'automotrice Sgm 2955 assurait le Sprinter depuis Roosendaal vers Dordrecht.
La 189 288 MRCE loué à SBB Cargo remorquait un train de conteneurs
venant de Bologna (IT) pour Rotterdam Waalhaven.
La 2813 remorquait l'IC venant d'Amsterdam Centraal pour Burxelles Midi
composé de 6 voitures ICr Benelux.
à suivre !!
Photos Tarek .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud.
Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.