3 éme Partie des photos prises aux Pays Bas par Sylvain :
ici à Dortrecht !
La 1614 de la DB remorquait un court fret venant de Vlissigen-Slohaven
pour Kijfhoek (triage de Rotterdam).
Une automotrice SGm assurait un Sprinter Dordrecht-Roosendaal.
La 2804 assurait un IC provenant de Bruxelles Midi pour Amsterdam Centraal.
La 189 285 MRCE loué à Rurhtalbahn Cargo remorquait un combiné depuis Rotterdam-Massvlakte vers Blerick.
Un G 1206 de chez Strukton remorquait le Diesel 2205 des NS
et une voiture de caténaires en direction de Dordrecht.
la BR 203-104 CAPTRAIN en tête d'une courte rame porte autos venant du site GEFCO Automotive basé à Oosterhout se dirigeait vers Kijfhoek.
Cette courte rame sera reprise par un autre convoi similaire venant de Belgique
pour se diriger vers Kolìn en République Tchèque.
La 2817 remorquait un multi-clients venant d'Antwerpen Noord pour Kijfhoek.
La De 6510 remorquait un court train de caisses pour Antwerpen .
Passage à nouveau de la G 1206 Strukton avec la voiture caténaires en direction de Dordrecht.
La 2805 remorquait l'IC Amsterdam Centraal à Bruxelles Midi.
3ème passage du G 1206 de chez Strukton qui remorquait le Diesel 2205 des NS
et une voiture de caténaires à destination d'Amersfoort.
La 186 421 Railpool (RTB Cargo) en tête d'un combiné venant de Blerick
pour Rotterdam Maasvlakte.
Un couplage de DE 6400 de la DB remorquait cette courte rame de citernes
venant de Moerdijk pour Kijfhoek.
Retour de la 2817 avec cette courte rame pour Antwerpen Noord.
Passage d'une couplage de 3 automotrices Flirt sur une marche d'essai à vide
entre Dordrecht et 'S Hertogenbosch.
A noter que depuis le 4 septembre ce matériel circule en service commercial sur l'axe Dordrecht-Roosendaal et se déploie petit à petit entre Dordrecht et 'S Hertogenbosch.
La 186 040 remorquait une rame IC à vide venant du remisage d'Amsterdam Watergraafsmeer pour Eindhoven.
Photos Sylvain D .
avec Christophe G .
Commentaires Tarek .
Salut.
RépondreSupprimer1: La 1614 de la DB remorquait un court fret venant de Vlissigen-Slohaven pour Kijfhoek (triage de Rotterdam).
2: Une automotrice SGm assurait un Sprinter Dordrecht-Roosendaal.
3: La 2804 assurait un IC provenant de Bruxelles Midi pour Amsterdam Centraal.
4: La 189 285 MRCE loué à Rurhtalbahn Cargo remorquait un combiné depuis Rotterdam-Massvlakte vers Blerick.
5: Un G 1206 de chez Strukton remorquait le Diesel 2205 des NS et une voiture de caténaire en direction de Dordrecht.
6: la BR 203-104 en tête d'une courte rame porte autos venant du site GEFCO Automotive basé à Oosterhout se dirigeait vers Kijfhoek. Cette courte rame sera reprise par un autre convoi similaire venant de Belgique pour se diriger vers Kolìn en République Tchèque..
7: La 2817 remorquait un multi-clients venant d'Antwerpen Noord pour Kijfhoek.
8: La De 6510 remorquait un court train de caisses pour Antwerpen.
9: Passage à nouveau de la G 1206 Strukton avec la voiture caténaires en direction de Dordrecht.
10: La 2805 remorquait l'IC Amsterdam Centraal à Bruxelles Midi.
11: 3ème passage du G 1206 de chez Strukton qui remorquait le Diesel 2205 des NS et une voiture de caténaire à destination d'Amersfoort.
12: La 186 421 Railpool (RTB Cargo) en tête d'un combiné venant de Blerick pour Rotterdam Maasvlakte.
13: Un couplage de DE 6400 de la DB remorquait cette courte rame de citernes venant de Moerdijk pour Kijfhoek.
14: Retour de la 2817 avec cette courte rame pour Antwerpen Noord.
15: Passage d'une couplage de 3 automotrices Flirt sur une marche d'essai à vide entre Dordrecht et 'S Hertogenbosch. A noter que depuis le 4 septembre ce matériel circule en service commercial sur l'axe Dordrecht-Roosendaal et se déploie petit à petit entre Dordrecht et 'S Hertogenbosch.
16: La 186 040 remorquait une rame IC à vide venant du remisage d'Amsterdam Watergraafsmeer pour Eindhoven.