Pour info cet Engin appartient à la CMR (cellule materiel radié: qui gère les acheminements de materiels partis à la retraite) Ils possèdent aussi le 67615 dans cette même livrée flambant neuve, d'autre numéros de 67400 qui doivent dans le futur recevoir aussi le bleu d'orgine sans le dernier logo et des voitures utilisées pour le poid frein affectés à cet entité ..
J'ai vu cette machine passer à Riom, aujourd'hui (28/10/2017) , tractée par une BB66000 Infra, je crois, mais est-ce qu'elle a encore son moteur? Est-ce qu'elle roule encore? J'espère que ce n'était pas pour l'emmener à Mulhouse.
Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud. Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.
RépondreSupprimerBizarre que cette loco n'est pas le dernier logo SNCF
Bonjour Ludo,
RépondreSupprimerPeut être un engin préservé? mais dommage quelle n'est pas les plaques en relief... rendu inhabituel d'une peinture... très brillante ! Comme neuve
Ludovic
Salut
RépondreSupprimerPour info cet Engin appartient à la CMR (cellule materiel radié: qui gère les acheminements de materiels partis à la retraite) Ils possèdent aussi le 67615 dans cette même livrée flambant neuve, d'autre numéros de 67400 qui doivent dans le futur recevoir aussi le bleu d'orgine sans le dernier logo et des voitures utilisées pour le poid frein affectés à cet entité ..
Bonjour,
RépondreSupprimerJ'ai vu cette machine passer à Riom, aujourd'hui (28/10/2017) , tractée par une BB66000 Infra, je crois, mais est-ce qu'elle a encore son moteur? Est-ce qu'elle roule encore? J'espère que ce n'était pas pour l'emmener à Mulhouse.
Bonjour CM 63,
RépondreSupprimerA choisir elle serait chouchoutée à Mulhouse ...
Ludovic