Voici une 2ème série de de mon reportage sur la Rheintalbahn du 12 Janvier 2018 :
Voici l'Eurocity n°7 venant de Hambourg Altona pour Zurich
composée de 10 voitures et une voiture restaurant.
-La 185 510 Alpha train utilisé par Railtraxx en tête d'un train de conteneurs
venant de Bierset-Awans (B) ( à coté de Liège)
avait pour destination Milano-Segrate (I).
-La 486 501 des BLS Cargo remorquait un train de remorques venant de Geleen-Lutterade (NL) pour Busto et Gallarate (I) à noter que cette BR 486 a pris ce train qu'a Venlo ( dernière gare Néerlandaise commutable 1.5/15KV et donc frontalière avec l'Allemagne) puisque la section Geleen-Lutterade à Venlo n'étant pas électrifié ce train a été remorqué par Captrain avec un G 1206 sur cette dernière petite section.
La 152 018 de la DB remorquait une rame de conteneurs/semi remorques
provenant de Busto et Gallarate (I) pour le port de Zeebrugge (B).
-La Vectron BLS cargo n°193 414 remorquait une rame de conteneurs/semi remorques provenant de Bierset Awans (B) pour Piacenza (I).
Passage de l'ICE n°105 venant de Dortmund et Amsterdam Centraal pour Basel SBB
assuré par une UM de BR 406 ( ICE 3 n°4602 DB et n°4651 NS).
L'autoroute Ferroviaire RALPIN n°43619 reliant Freiburg/Brisgau à Novara
se composait de la traditionnelle rame de camions,
de 2 voitures d'accompagnement et de la 485 014 des BLS.
-La 152 093 en tête d'une rame complète de 35 wagons chargés de remorques LKW Walter venant de Worms (D) avait pour destination Novara (I).
La 482 004 de SBB Cargo remorquait une rame de conteneurs transportant de l'acier de Duisburg-Hafen (D) pour Gallarate (I).
à suivre !!
Commentaires et Photos Tarek .
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