Après quelques recherches, ce locotracteur est un G6 construit par Vossloh à Kiel ( Nord de l'Allemagne) à partir de 2008. La vitesse maxi est de 40 à 80km/h. Sa puissance est de 671 KW bon pour faire des manœuvres sur Embranchement ou faisceau. il existe également une version Hybride (Batterie/Diesel). La certification pour une utilisation sur le réseau ferroviaire français a été obtenue en 2014.
Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud. Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.
Après quelques recherches, ce locotracteur est un G6 construit par Vossloh à Kiel ( Nord de l'Allemagne) à partir de 2008.
RépondreSupprimerLa vitesse maxi est de 40 à 80km/h. Sa puissance est de 671 KW bon pour faire des manœuvres sur Embranchement ou faisceau. il existe également une version Hybride (Batterie/Diesel).
La certification pour une utilisation sur le réseau ferroviaire français a été obtenue en 2014.
Merci Tarek pour ces infos
RépondreSupprimer