Voici une 1ère série de 10 photos réalisées à Hulten aux Pays Bas :
Je commence avec cet IC tracté par la 186 023 des NS venant de Den Haag pour Eindhoven.
La 189 048 DB en tête d'une rame de wagons couverts , assurait le train 45729
provenant de Vlissingen/Slohaven pour Köln Gremberg.
Passage d'un Sprinter venant de Dordrecht pour Arnhem Centraal
assuré par 2 rames SGm numérotés 2960 et 2990.
Ces rames limitées à 120km/h sont en voie de disparition car ces dernières doivent être remplacées par les nouvelles rames CAF Civity apte à 160 km/h commandés par les NS
au nombre de 118 ( rames de 3 et 4 éléments).
La 186 448 Railpool utilisé par Ruhrtalbahn-Cargo, en tête d'un rame de conteneurs,
assurait le train 51402 Rotterdam Maasvlakte-Blerick.
La 1837 ( ex NS, Ex 9903 Locon) racheté par Railrelease et loué à Captrain,
en tête de la rame de conteneurs "UBC, Interbulk" assurait le train 51051
venant du port de Moerdijk et à destination de Geleen-Lutterade.
Passage du train 40819 venant de Rotterdam Maasvlakte pour Köln Niehl Hafen,
composé d'une rame de conteneurs tracté par la BR 285 114 Rheincargo.
La 186 296 Railpool louée à Captrain NL en tête d'une rame de conteneurs/semi-remorques, assurait le train 43526 venant de Novara pour Rotterdam Waalhaven.
La 1621 Captrain en tête d'une courte rame de citernes transportant du GPL ,
était sur le train 51053 venant de Vlissingen Slohaven pour Geleen-Lutterade.
Un TM composé des 7775+7783 Lineas et de Class 66 Beacon 653-2 louée à Lineas
se dirigeait vers Antwerpen.
(2 photos).
Commentaires et Photos Tarek .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud.
Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.