lundi 25 juin 2018

à Munich avec Théo S. , ce Dimanche 24 Juin ( 1 / 2 ) .


à München Heimeranstrasse. 
Cette gare S-Bahn a sept voies. 
Trois pour le service de banlieue de Munich, deux pour les grandes lignes et deux pour les marchandises. 
Ces dernières voies font partie de l’axe nord – sud par le col du Brennero. 
Ceci explique la présence de deux locomotives vue les fortes pentes.
 Pour un dimanche après-midi le trafic n’était pas du tout négligeable. 
( Comme j’ai une séance professionnelle à Munich lundi matin à 09.30 j’ai profité de partir le plus tôt possible pour arriver vers 13 h sur place 
et pouvoir disposer de l’après-midi pour la photo.)

D-ELOC 91 80 6 193 283-9 et D-ATLU 91 80 6 193 552-7 (Vectron)
 avec un train de conteneurs venant depuis le sud. 
A München Laim la deuxième locomotive sera coupée.


DB 91 80 6 185 227-6 (Traxx 2) avec un train de conteneurs venant depuis le sud.


A-WLC 91 81 1216 952-2 (Taurus) avec une rame Rheingold arrive depuis le sud. 
Cette locomotive est apte à rouler en Allemage, Autriche République Tchèque,
 Hongrie et Slovénie.


DB 92 80 1 245 002-1 (Traxx thermqiue) avec rames réversible à étages. 
Cette locomotive comporte quatre moteurs diesel de moyenne taille 
qui entraînent chacun leur génératrice.


D-RADVE 91 80 6 111 222-6 + 91 80 6 111 215-0 (ex-DB) tractent deux rames anglaises bi-mode construites par Hitachi pour Great Western Railways. 
Des wagons freins  se trouvent à chaque extrémité de la composition.
 Les deux rames sont encadrées par des wagons d’accouplement......


GWR 802 012 Hitachi à cinq caisses fait partie d’une série de 22 rames.
 En plus il y a 7 rames à neuf caisses.


GWR 802 011 Hitachi ; 
Hull Trains et Trans Pennine Express ont commandé des rames similaires chez Hitachi.


Nota pour Louis , ça doit passer par Hazebrouck ces rames ???  à surveiller !! 


ÖBB 91 81 1216 011-7 (Taurus) avec un EC venant de Verona.


DISPO 91 80 6 193 668-1 + D-ATLU 91 80 6 193 658-4 
avec un train de conteneurs à destination de l’Italie.


DB 91 80 6 152 099-8 + D-DB 91 80 6 185 304-3 avec des conteneurs venant d’Italie. 
La locomotive Siemens de tête et Bombardier en seconde position roulent en UM.


D-SGL 92 80 1203 005-4 (V 100 DR) avec un train de travaux.

à suivre 

Photos et Commentaires Théo S.

1 commentaire:

  1. Message de Tarek :

    Salut

    Certains de ces trains seront visibles sur mon prochain reportage en Autriche sur la ligne de Brenner/Brennero que Patrick doit diffuser prochainement.

    Tarek.

    RépondreSupprimer

Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud.
Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.