on commence par 2 photos d'hier matin à Hazebrouck , Jeudi 26 Juillet :
Un aller - retour Infra pour acheminement de matériel. Délivrance - Dunkerque Relais Port et retour tracé en BB60000 , mais tracté par la la BB 66115 .La marche aller se relance après avoir été arrêtée une dizaine de secondes au C205pour attendre le dégagement des zones d’aiguilles par un TER Calais - Lilledont l’itinéraire était sécant.ci dessus , à l'aller !!
au retour HLP .
Ce Vendredi 27 Juillet :
Ce Dunkerque - Valenciennes emmené par la 27094 , arrive sur Hazebrouck en avance ,
et doit donc rentré par Voie "R" pour laisser passer ......
... ce TGV , rame 401 (Atlantique ) sur un TGV "Pèlerins " Calais - Lourdes
(avec des Anglais d'après nos sources !)
Finalement la marche Dunkerque - Lens ,
en Y8000 arrive en ayant perdu régulièrement du temps.
C’est normal: le Y8000 , 8481, en deuxième position est occupé par un technicien car le wagon SIM (l’un des 3 existants, le numéro 11 que Jobiwan avait déjà photographié )
est en travail à 40km/h sur les parties mesurées.
Un lien vers les explications techniques officielles:
5 Photos Germain
Autres vues de ces marches , toujours à Hazebrouck :
la 27094 sur le Dunkerque - Valenciennes ....
Puis juste le temps de se rendre au PN 133 ,
pour le passage du TGV Calais- Lourdes .
ensuite , derrière , le Dunkerque - Valenciennes est " lâché " derrière le TGV .
Ensuite 5 vues de la marche Dunkerque- Lens avec les Y 8169 ....
Coucou aux Mécanos (dont un avec son salut !!)
... le Y 8481 ....
.... (et un peu coupé à gauche , snif snif )
l'Engin SIM 11 d'Eurailscout NL .
8 photos Patrick VERBAERE.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud.
Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.