Samedi 18 août, la 141 R 1126 devait
faire son grand retour sur les rails du Sud-Ouest avec son premier
train commercial depuis 5 ans, un Toulouse-Cahors.
Cependant, une
casse mécanique est survenue
quelques kilomètres avant l’arrivée
à Montauban.
Le train est reparti, en roulant au pas,
provoquant un
retard à l’arrivée à Montauban d’environ 2h30.
Le voici,
arrivant au pas à Montauban.
Les passagers n’étaient pas encore
au bout de leur peine !
En effet, des manœuvres doivent être
effectuées afin de séparer la R
ainsi que le fourgon chaudière du
reste du train.
Les trois éléments de tête, à savoir la R,
la BB
7338 et le fourgon chaudière ont été séparés de la rame.
Puis, le fourgon a été dételé .
La R est garée ensuite sur une des
voies .
2 vues .
La BB 7338 se remet en tête de la R
afin de la garer avec le fourgon chaudière .
Finalement, la BB 7338 se remet en tête
de la rame Inox.
La R, quant à elle, attendra à Montauban .
Le train est finalement parti de
Montauban, avec quasiment 4h30 de retard…
La R, quant à elle est
parquée à Montauban jusqu’à nouvel ordre.
Commentaires et Photos Pierre COLSON .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud.
Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.