Le TGV 9588 venant de Freiburg/Brisgau pour Paris Gare De Lyon
était assuré par la rame Euro-duplex 4721.
A noter qu'a partir du SA 2019, cette desserte TGV changera d'itinéraire
et partira de la gare de l'Est, avec passage via Strasbourg et Offenburg.
La 193 827 Railpool louée à TX Logistik assurait le train 42679 venant de Bierset (B)
pour Milano Smistamento composé de la rame de conteneurs "Magestra/Spedirail".
L'auto-train 1794 venant de Hamburg Altona pour Lörrach était tracté par la 182 528
(ES 64 U2 028) MRCE louée à Bahn Touristik Express.
La 186 902 Macquarie Rail louée à TX Logistik et portant l'ancien loco Crossrail
assurait le train 40231 venant de Venlo (NL) pour Melzo (I)
composé de la rame de conteneurs Jan de Rijk.
La 186 153 de Captrain assurait le 40127 venant de Rotterdam Waalhaven
pour Melzo composé de la rame Samskip et croisant au même moment un ICE.
La 162 005 Hectorrail (Ex BR 151) était sur le train 43565
venant de Krefeld Uerdingen pour Mortara.
Ce couplage composé des Re 421 393 et 421 385 assurait la marche 40093
venant de Kork pour Basel SBB-Rb qui circule normalement avec une rame de citernes
mais ce jour là c'était HLP.
2 vues.
La 185 142 pelliculé "En route vers la Suisse" était sur le 42007
venant de Köln Eifeltor pour Gallarate.
à suivre !!
photos Steven VASSEUR
(Merci à Tarek pour son aide pour les légendes !!)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud.
Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.