Dans la Somme du côté de Larronville (Rue), le 75083 de l'infra remorquait un train de traverses monoblocs sous la marche n°816924 venant de Conchil Le Temple pour Tergnier.
Autre infra le 816898 venant de Calais pour Longueau
qui était composé du 69453 avec une Mauzin et le 69426 en queue de convoi.
l'IC 2022 venant de Boulogne pour Paris Nord fut tracté par le 67523.
La Class 66243 ECR remorquant un train de cailloux assurait le train 64600
venant de Caffiers pour le port de Limay à coté de Mantes La Jolie.
Le 67430 assurait l'IC 2026 venant de Boulogne pour Paris Nord.
Le 67443 assurait lui l'IC 2017 venant de Paris Nord pour Boulogne.
Direction le sud de l'Oise sur la ligne Creil-Beauvais à Montataire ( ville à côté de Creil)
avec le passage de ce Y 9104 sous la marche 820360 venant de Beauvais pour Creil
qui effectuait des contrôles sur les circuits de voies pris au PN 46.
Ensuite toujours au même endroit mais au PN 45, passage du train 421930 pour Petit Thérain qui est une courte rame pour le transport de bobines
venant de l'usine Profilafroid situé à Bailleul Sur Thérain.
Le train fut remorqué par le 60051, il comportait 8 wagons dont 2 bâchés des CFL,
Il sera raccordé avec d'autres wagons sur place avant de repartir vers Le Bourget.
Puis retour au PN 46 pour le passage d'un infra se composant de 10 wagons plats
tracté par le 64604 sous la marche n° 810126 venant de Beauvais pour Creil.
photos Tarek
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud.
Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.