mardi 6 novembre 2018

à Boston , USA , en 11-2006 mais par Théo S.


Suite à la mise à jour de Bertrand WWV à Boston en 2014 , publiée le 04-11 ,
Théo S. vous propose ces 5 photos prises le 30 Novembre 2006 :

Mon Acela Amtrak avec la motrice 2035 que j’ai pris de New York à Boston.
 Il existait une version bi-cabine de cette motrice HHP-8 série 650
 conçue par Alstom et dérivées des Astrides. 
Ces locomotives n’ont jamais donné satisfaction et était les premières
 à être arrêtées avec la série 600 construite par Siemens.


Diesel MBT 1053 du type F40PH-2C, apte à la réversibilité. 
Des équipements de F40 ont servi en Pologne à remotoriser
 des tambours de la Taïga type M 62.



Comme on approchait Noël, une décoration appropriée se trouvait 
dans le hall de gare.


Diesel MBT 1131 du type GP 40MC, apte à la réversibilité.


Mon train du retour pour New York tracté par l’ASEA 940 Amtrak
 du type AEM-7 dérivée des locomotives suédoises  type Rc. 
La locomotive 940 fait partie d’un lot de 29 sur 54 
qui ont reçu des moteurs asynchrones et un onduleur IGBT. 
On les reconnaît aux équipements de toiture que n’ont pas les autres locomotives. Cette modernisation a permis de supprimer la double traction des trains lourds,
 car l’effort de traction résiduel à vitesse maximale était bien supérieur.


Meilleures salutations

Théo S.


Commentaires et Photos Théo S .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud.
Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.