Suite à la mise à jour de Bertrand WWV à Boston en 2014 , publiée le 04-11 ,
Théo S. vous propose ces 5 photos prises le 30 Novembre 2006 :
Mon Acela Amtrak avec la motrice 2035 que j’ai pris de New York à Boston.
Il existait une version bi-cabine de cette motrice HHP-8 série 650
conçue par Alstom et dérivées des Astrides.
Ces locomotives n’ont jamais donné satisfaction et était les premières
à être arrêtées avec la série 600 construite par Siemens.
Diesel MBT 1053 du type F40PH-2C, apte à la réversibilité.
Des équipements de F40 ont servi en Pologne à remotoriser
des tambours de la Taïga type M 62.
Comme on approchait Noël, une décoration appropriée se trouvait
dans le hall de gare.
Diesel MBT 1131 du type GP 40MC, apte à la réversibilité.
Mon train du retour pour New York tracté par l’ASEA 940 Amtrak
du type AEM-7 dérivée des locomotives suédoises type Rc.
La locomotive 940 fait partie d’un lot de 29 sur 54
qui ont reçu des moteurs asynchrones et un onduleur IGBT.
On les reconnaît aux équipements de toiture que n’ont pas les autres locomotives. Cette modernisation a permis de supprimer la double traction des trains lourds,
car l’effort de traction résiduel à vitesse maximale était bien supérieur.
Meilleures salutations
Théo S.
Commentaires et Photos Théo S .
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