À Strasbourg, la 25602 en livrée Ile-de-France
entre en gare en provenance de Sélestat.
la dernière BB25500 en livrée Fret SNCF, la 615,
aux marquages récemment enlevés effectue un court arrêt
entre son trajet la faisant venir du sud,
et le trajet suivant: destination Saverne.
À Hochfelden sur la ligne Strasbourg - Saverne,
desserte du point d’arrêt avant de continuer le parcours.
Particularité ici, un double passage à niveau (PN20-21)
coupe la gare et un quai en deux, et les trains s’arrêtent donc
sur le double PN lors de leur arrêt commercial.
Nancy ville - Strasbourg ville pour une UM menée
par l’Alstom Coradia Régiolis B84597M
(Aménagement intérieur régional pour la série B84500,
ici en longueur médium à 4 caisses d’où le M).
Saverne - Strasbourg effectué par le B83503L au lieu d’une rame RRR+BB25500. Même type de matériel que la photographie précédente,
mais série B83500 à aménagement intérieur périurbain.
Deux longueurs disponibles comme la rame précédente,
mais ici en version longue à 6 caisses, d’où le L.
Saverne - Strasbourg pour le retour de la BB25615,
mais cette fois-ci en pousse.
Plus de circulations pendant quelque temps,
et nouvelle apparition de la BB25500 ex-Fret SNCF,
mais sur Strasbourg - Sarrebourg cette fois-ci.
Strasbourg Port du Rhin - Sibelin pour un train d’essence automobile
tiré par une BB27000M Akiem louée à VFLI, la 165 .
2 vues .
- Mulhouse Nord - Mont-Saint-Martin puis Belgique
pour ce train d’automobiles Peugeot, tiré par la 37052 Fret SNCF
en avance de plus de 40 minutes.
(On aurait pu faire le plein de chaque voiture grâce au train précédent !).
2 vues
à suivre !!!
Photos Louis .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud.
Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.