Photos prises ce Samedi 19 Janvier par Louis :
Paris gare de Lyon - Lyon Part Dieu pour un TER Bourgogne Franche Comté
avec une BB 7200R , la 91 , au cartouche « Toulouse »
tirant une rame Corail réversible à voiture-pilote B5uxh.
Direction Thomery , à côté de Fontainebleau :
Perrigny triage - Chantenay pour une E37500 louée par Europorte,
en tête d’un train de ciment en poudre destiné à PRB
(« Produits de Revêtement du Bâtiment »),
entreprise dont un des sites se situe sur la commune de « Les Achards » en Vendée.
La rame sera reprise du triage de Chantenay jusqu’aux Achards
par une machine thermique (embranchement non-électrifié).
Une UM mixte de Z2N: rame Z5600 et Z20500 sur un POMA
(Montargis - Paris gare de Lyon) de la ligne R Transilien.
2 vues .
Un GAMO de la ligne R du Transilien (Paris gare de Lyon - Montargis)
assuré en unité-simple de Z20500 (trajet inverse de l’UM).
Paris gare de Lyon - Corbigny pour un AGC B81500 en livrée TER Bourgogne.
Villeneuve Saint-Georges - Nevers pour un train de machines (mon réel but)
tiré par un BB67200 de la RAD Infra
(réserve à disposition, les fameuses unités-multiples de secours LGV).
La machine de tête a été séparée de l’autre machine de son UM, absente.
Elle était donc soit en tête, soit en queue du train de machine
suite à la présence de l’attelage Scharfenberg sur une de ses extrémités.
Composition:
- BB 67216 bleue, Infrarail.
- BB 26177 Béton, Fret SNCF.
- BB 67557 Corail+, Matériels (Cellule Matériels Radié, CMR).
- BB 67573 En Voyage, Matériels (CMR).
- BB 67542 En Voyage, Matériels (CMR).
- BB 64066 livrée Verte [ex-Arzens repeint récemment], Matériels (CMR).
- BB 69487 livrée Fret SNCF, Infrarail.
Paris gare du Nord - Montargis pour un GAMO de la ligne R du Transilien,
assuré en Z57000 (version Transilien de la plateforme Bombardier Omneo Régio2N)
en UM2 (jusqu’à 3 rames au maximum pour ce matériel
par rapport aux installations et aux quais).
2 vues.
Commentaires et Photos Louis .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud.
Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.