mardi 26 février 2019

Rame GWR Hitachi , après Lineas , vers Calais avec VFLI .


Ce Mardi midi , arrivée sur Hazebrouck ( au pn134 ) 
de la 37033 Akiem pour VFLI en provenance de Dourges ......


La machine arrive avec +60 sur Hazebrouck .
C'est cette Loco qui doit reprendre la rame SGW Hitachi AT 300  802 111
arrivée Vendredi 22-02 avec ...... LINEAS  .
Cette rame était stationnée en gare d'Hazebrouck depuis son arrivée.

Peu de temps entre son arrivée et le départ théorique de la rame vers Calais !
il y aura du retard car la marche Hazebrouck- Calais est soumise à un ATE 
(Avis de Transport Exceptionnel ) qui limite sa vitesse à 5 km/h 
au passage de certains quais .
Donc une marche difficile à " glisser " dans les circulations des TER du Midi !!!......


Donc direction Wallon Cappel ( sortie d'hazebrouck côté Calais ) 
entre les PN 45  et 46 .
Je n'étais pas tout seul sur place  !!!! 


Ce Bibi assure un TER Lille Calais .


Celui-ci doit attendre aussi la rame Hitachi  !!!! 


TER Calais - Hazebrouck ici au PN 45 .


TER Lille - St Omer .


bon il n'y avait pas que des Liévres  !!! 

Un TER  Hazebrouck - Calais avec un AGC complètement tagué  sans photo 
bien évidemment  a permis de "Lâcher" la rame Hitachi 
avec  +90     ......


Voici donc 4 photos de la 36033 Akiem pour VFLI 
en tête de la marche Hazebrouck - Calais Frethun  ....


(Bizarre la marche Belgique-Tourcoing-Hazebrouck du Vendredi avec LINEAS 
et la marche Hazebrouck -Calais avec VFLI ce Mardi ?????

ça devient compliqué à suivre  !!!  )


... avec la rame Hitachi AT 300  802 111 pour GWR 
"Great Western Railway " au Royaume Uni  .



la rame complète  .

photos Patrick VERBAERE

3 commentaires:

  1. Salut.

    ça mérite des explications complémentaires par les spécialistes pour cet histoire de l'ATE sur le Hitachi..

    RépondreSupprimer
  2. oui en effet la rame étant au gabarit Britannique donc plus étroit , c'est bizarre que le passage au niveau des quais se fait à 5 km/h !!

    RépondreSupprimer

Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud.
Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.