Ce Mardi midi , arrivée sur Hazebrouck ( au pn134 )
de la 37033 Akiem pour VFLI en provenance de Dourges ......
La machine arrive avec +60 sur Hazebrouck .
C'est cette Loco qui doit reprendre la rame SGW Hitachi AT 300 802 111
arrivée Vendredi 22-02 avec ...... LINEAS .
Cette rame était stationnée en gare d'Hazebrouck depuis son arrivée.
Peu de temps entre son arrivée et le départ théorique de la rame vers Calais !
il y aura du retard car la marche Hazebrouck- Calais est soumise à un ATE
(Avis de Transport Exceptionnel ) qui limite sa vitesse à 5 km/h
au passage de certains quais .
Donc une marche difficile à " glisser " dans les circulations des TER du Midi !!!......
Donc direction Wallon Cappel ( sortie d'hazebrouck côté Calais )
entre les PN 45 et 46 .
Je n'étais pas tout seul sur place !!!!
Ce Bibi assure un TER Lille Calais .
Celui-ci doit attendre aussi la rame Hitachi !!!!
TER Calais - Hazebrouck ici au PN 45 .
TER Lille - St Omer .
bon il n'y avait pas que des Liévres !!!
Un TER Hazebrouck - Calais avec un AGC complètement tagué sans photo
bien évidemment a permis de "Lâcher" la rame Hitachi
avec +90 ......
Voici donc 4 photos de la 36033 Akiem pour VFLI
en tête de la marche Hazebrouck - Calais Frethun ....
(Bizarre la marche Belgique-Tourcoing-Hazebrouck du Vendredi avec LINEAS
et la marche Hazebrouck -Calais avec VFLI ce Mardi ?????
ça devient compliqué à suivre !!! )
... avec la rame Hitachi AT 300 802 111 pour GWR
"Great Western Railway " au Royaume Uni .
la rame complète .
photos Patrick VERBAERE
Salut.
RépondreSupprimerça mérite des explications complémentaires par les spécialistes pour cet histoire de l'ATE sur le Hitachi..
oui en effet la rame étant au gabarit Britannique donc plus étroit , c'est bizarre que le passage au niveau des quais se fait à 5 km/h !!
RépondreSupprimerLes mystères de SNCF RÉSEAU.
RépondreSupprimer