Ce Dimanche 16 Juin 2019 , devait avoir lieu l'acheminement entre Forbach et Calais ,
de la rame STADLER 102 Greateranglia.
Le trajet s'est effectué en plusieurs étapes Forbach-Longuyon
puis Longuyon - Lille Délivrance et pour terminer hier Mardi Délivrance- Calais .
Laurent a effectué la marche Loguyon Délivrance
et avec l'accord du Technicien STADLER à bord a pu réaliser ces clichés .
Photo attelage spécial entre la BR 186 ECR et la rame Stadler,
attelage réglable en hauteur également,
les rames anglaises ont l'attelage plus bas que les automotrices françaises,
d'après le Technicien de chez Stadler qui accompagnait la rame.
Attelage de secours BR 186 / rame stadler.
3 vues du Pupitre !
5 vues des aménagements intérieurs ( avec les housses ) .
les avertisseurs sonores (klaxons) qui sont cachés à l'intérieur
au niveau de l'attelage.
Ils sont protégés par une grille rectangulaire,
empêchant les insectes et les oiseaux rentrer dans les trompettes.
Un bogie intermédiaire entre deux caisses.
Pas possible d'accrocher des lanternes de queue,
l'éclairage par feux rouges se fait par batterie
sur l'éclairage des fanaux à leds de l'automotrice.
il doit y avoir une batterie de secours réservée exclusivement à la signalisation arrière de queue pour acheminement de rame en véhicule
ou en marchandise roulante.
C'est une automotrice Bibi, qui roule en 25kv et en thermique.
Légendes et photos Laurent .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud.
Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.