À Amiens, ce Mercredi 14 Août 2019 :
- Un train de travaux circulant en tant que train de service,
reliant la base Infra de Longueau et Saint-Roch.
Il deviendra TTx (Train-Travaux) une fois engagé sur le domaine de travaux,
l’actuel Renouvellement Voie-Ballast,
qui a lieu entre St Roch et Serqueux.
Les machines pour la traction du train sont le G2000BB
numéro de série 5001701 propriété d’ETMF
(mais à marquage ColasRail, l’engin ayant été loué
il y a quelques années par cette entreprise)
ainsi que le G2000BB numéro de série 5001618 vert,
appartenant au loueur Alphatrains qui le loue à l’entreprise Delcourt,
qui le sous-loue à ETMF.
Présence dans le corps du train d’une régaleuse Matisa type R21,
et d’une bourreuse Matisa type B45D,
propriétés toutes deux de l’entreprise italienne de travaux ferroviaire GCF (GENERALE COSTRUZIONI FERROVIARIE S.P.A.).
On peut noter la présence de wagons-trémies modifiés en ballastière,
avec mécanisme pneumatique PVI
(le même constructeur que les draisines d’inspection caténaire).
Légendes et Photos Louis .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud.
Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.