2 éme Partie des photos de Théo S à Liestal ( Bâle en Suisse ).
La
rame RABe 502 213 construite par Bombardier devrait être en service
depuis 2015.
Elle n’est entrée en service commercial qu’en 2019.
Le projet a pris cinq ans de retard et forcent les CFF
à maintenir
en service du matériel ancien.
Train
MOVE tracté par le BLS avec deux Vectrons Re 475 403 BLS Cargo
et
189 494 loué à Hupac.
Re
460 062 non modernisée avec un Bâle Interlaken.
ICN
RABDe 500 010 sur un Bâle – Lucerne.
Sur cette relation on trouve
en fonction des disponibilités
beaucoup de différents types de
matériel.
ICE
401 074 allant à Zurich.
RABe
523 009 sur la ligne RER S 3.
Normalement cette rame devrait circuler
sur le RER de Zoug.
Comme le gros entretien se fait à Bâle,
on en
voit fréquemment sur le RER bâlois.
Autre
rame de remplacement avec la Re 4/4’’ 11144 venant de Zurich.
TGV
4418 sur un Paris – Zurich.
Ce type de matériel disparaîtra définitivement sur le réseau Lyria
au changement d’horaire de
décembre 2019.
Photos et Légendes Théo S.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud.
Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.