2 éme Partie des photos de Théo S. ici , à Bâle (Basel) :
Le 21 septembre 2019
je suis allé à la gare badoise à Bâle.
Le trafic n’était pas
trop intense, mais il y avait des circulations intéressantes.
La
Re 4/4 184 de BLS Cargo vient se garer
sur les voies louées à Bâle
gare badoise.
La
locomotive de manœuvre DB 363 112 amène un « Bordbistro »
au ravitaillement qui se fait dans les anciennes installations de
messageries.
La
185 122 avec un train mixte pour Bâle triage.
L’ancienne
locomotives diesel Südostbahn Tm 233 909
rentre au dépôt d’EDG
de Kleinhüningen
pour réparer la vitre de cabine manquante.
La
locomotive DB Cargo 185 096 achemine des voitures vers l’Italie.
La
campagne des betteraves a commencé
et les Vectrons HUPAC 193 493 et
193 490 acheminent des wagons vides
vers l’Allemagne pour chercher
des betteraves bio
qui sont transformées en sucre à Frauenfeld.
Un
train ferroutage avec la locomotive BLS Cargo Re 485 015
achemine 22
camions de Freiburg im Breisgau (D) vers Novara.
Un
train intermodale Rotterdam – Italie CFF Cargo International
avec
la 189 284 louée à Dispolok.
Les
deux Re 421 376 et Re 421 391 arrivent d’Allemagne
avec un train de
kérosène pour l’aéroport de Zurich.
La
Re 482 024 de CFF Cargo avec un « LKW Walter » nord –
sud.
Un
train intermodal BLS Cargo nord – sud avec la Re 486 506.
Un
train ferroutage avec la locomotive BLS Cargo Re 485 009
achemine 22
camions de Freiburg im Breisgau (D) vers Novara.
Photos et Légendes Théo S.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud.
Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.