Le
temps était beau à partir de midi et j’ai fait une excursion à
Bâle gare badoise.
Le trafic était impressionnant et des nouvelles
locomotives Railpool ont circulé.
Pour le moment Bombardier peut
offrir la 186 en locomotive universelle.
La nouvelle 188 est toujours
en cours d’homologation
et n’est pas encore sur le marché.
La 186 531 est louée par Crossrail qui
augmente de nouveau son parc
après une diminution massive il y a
deux ans.
La 146 113 de DB Regio avec de la publicité sur
un Offenburg – Bâle.
La Re 482 034 part hlp contre le nord.
La 186 210 de Crossrail avec une rame GTS.
La 363 112 de DB Cargo assure la manœuvre
de DB
Fernverkehr (grandes lignes) en gare badoise.
La 193 259 louée par SBB Cargo International
à
European Locomotive Leasing arrive avec un train « LKW
Walter ».
La 186 505 de Railpool a été réceptionnée le
29.10.2019 à Kassel.
Je ne sais pas encore qui est le locataire.
La 146 111 de DB Regio vient de sortir de révision
et ne porte pas encore de publicité.
L’ICE 93 80 5 411 580 du type ICE T avec dans
la bande verte
« Deuschlands schnellster Klimaschützer»
(le
protecteur de la nature le plus rapide d’Allemagne).
L’ICE 93 80 5 406 011 du type ICE 3M
peut
également circuler en Belgique et Pays Bas.
La 185 084 DB Cargo arrive avec un train mixte
depuis Mannheim.
La Re 485 014 BLS Cargo avec une rame de
ferroutage.
Exceptionnellement deux voitures d’accompagnement sont
incorporées dans la composition.
En première position une voiture
climatisée du type Bcm reprise des CFF
et en deuxième position un
voiture non-climatisée provenant également du parc CFF.
La 186 902 Crossrail avec une rame principalement
Wetron.
La 101 015 DB Fernverkehr
avec une rame de
voitures CFF Eurocity venant de Hambourg.
La 186 505 n’a mis que une bonne heure à Bâle
triage
avant de repartir vers le nord.
Photos et Légendes Théo S.
Bonjour.
RépondreSupprimerJ'ai vu cette 186 505 aux Pays Bas..
Elle est loué par Lineas...