Voici une photo du 15 décembre,
image à laquelle il faudra s’habituer
en remplacement des trains Corail.
Nouveau service annuel pour 2020,
et deux rames Coradia Polyvalent (version Régiolis)
de la série B84500 SNCF
vont assurer en unité-multiple
un train TER Hauts-de-France,
un Boulogne - Paris Nord.
Le 16384 pour être précis,
limité sur son parcours d’Amiens à Paris
suite au mouvement social interprofessionnel.
La rame de tête est une rame Picardie
à aménagement intérieur « régional »
(prévu pour les TER)
tandis que la rame de queue
est une rame Hauts-de-France à aménagement intérieur
« Intercités »
(qui est le même que les rames Alstom Liner B85000), aménagement plus confortable dévolu normalement
aux trains Intercités ou TER aux longs parcours.
Ici il valait mieux monter dans la rame de queue,
meilleur confort pour le même tarif !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud.
Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.