Le
10 janvier 2020 à Bale gare badoise (1 / 2 )
Le
trafic marchandises est assez dense et il y a des trains
qui passent
normalement par la France qui sont déviés par l’Allemagne.
On les
reconnait aux deux lanternes lumineuses de queue à la place
des
plaques réfléchissantes utilisées dans la majorités de pays en
Europe.
La Re 620 051 de CFF Cargo revient du port rhénan
de Kleinhüningen.
Deux Vectrons BLS Cargo avec la 192 713 louée à
MRCE et la Re 475 406.
D’ici 2020 le BLS disposera de 40
locomotives de ce type.
Premier train LKW Walter
avec deux « brunes »
BLS Cargo Re 4/4 181 et Re 4/4 178.
Diesel DB Cargo 294 854 qui va faire de la
manœuvre
à Rheinfelden rive droite du Rhin.
Pour le moment la Re 475 415 est le plus haut
numéro de Vectron BLS Cargo.
Elle porte encore des inscriptions de
vœux sur les flancs.!!!
La Re 482 004 de CFF Cargo avec un train de
citernes
qui était normalement remorqué avec des Re 421.
La Re 430 356 est la seule de ce type aux couleurs
de CFF Cargo.
Elle achemine la rame 107 East Anglia longue vers Weil
am Rhein.
Elle passera à Hazebrouck un peu plus tard.
(nota de Patrick : pas eu de nouvelles du passage à Hazebrouck,
sans doute de nuit !!!).
2 vues .
La rame 107 East Anglia construite par Stadler
sur
son chemin vers le futur utilisateur au Royaume Uni .
ICE 4 9025 de DB Fernverkehr.
Traxx 146 109 de DB Regio sera remplacée
prochainement
par des rames automotrices qui offrent moins de places.
La 101 065 et 101 008 remplacent un ICE
par une
rame avec voitures classiques.
à suivre donc !!!
photos et légendes Théo S.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud.
Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.