2 éme Partie des photos de Théo prises le 23 Janvier autour de Bâle (Suisse) :
(la 1 ére partie a été publiée hier Dimanche )
La 189 987 MRCE avec un train SBB Cargo
International
provenant de Rotterdam.
La 186 904 Crossrail arrive depuis Anvers avec du
multimodal.
La 185 020 DB est une locomotive qui peut circuler
sur le réseau 25 kV SNCF.
Le Vectron DB Cargo 193 342 transporte
principalement
des produits sidérurgiques.
La 185 097 DB Cargo avec un train de produits
sidérurgiques.
La 187 084 DB Cargo se dirige vers Bâle triage
pour récupérer
un train de porte-autos vides.
Ce n’est pas
courant devoir des 187 DB Cargo à Bâle.
En plus c’est un numéro
bas qui était à l’origine prévu
pour une compagnie privée.
Deux Vectrons engagées par BLS Cargo.
La
locomotive de tête 193 713 est louée à MRCE
et la Re 475 404 fait
partie de la première série
appartenant à BLS Cargo.
La Re 482 006 CFF Cargo n’est pas équipée de
signalisation
en cabine ETCS et ne peut donc pas traverser le tunnel
de base
du St-Gothard / Lötschberg.
La 186 446 RailPool est louée par Lineas et
arrive d’Anvers.
La Re 485 004 BLS Cargo avec une autoroute
roulante
avec une nouvelle et ancienne voiture
pour les conducteurs
de camion.
Retour de l’Akiem 186 384 avec une rame P&O
Ferrymasters
pour la Belgique.
Le EC Hambourg – Zurich est remorqué par la 101
064
avec décoration Märklin avec une 103 et 220 sur les flancs.
Retour de la 187 084 DB Cargo avec sa rame de
matériel vide,
partiellement masquée par l’EC venant d’Hambourg.
Photos et Légendes Théo S.
à suivre 2 mises à jour
avec les photos du 24-01-2020 !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud.
Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.