Photos de Tarek du 15 Février 2020,
à la gare de Triage de Oberhausen West en Allemagne ,
ici avec les Diesels.!!:
La 203 152 de l'opérateur Rail Cargo Carrier manœuvre une courte rame de citernes.
Cette locomotive a commencé a rouler en 1975 pour la DR
sous le numéro 110 818-2.
En 1985 elle est devenue 112 818-2
Ensuite en 1994 reprise chez DB AG sous le numéro 202 818-2
Cette locomotive a fait un séjour en 2011 chez Alstom comme locomotive de service.
Et porte depuis ce numéro: 203 152-4.
Voir lien pour plus d'infos:
Curiosité ce train de la DB Netz tracté par le V 60 615 dans son état d'origine.
Après quelque recherches ce locotracteur appartient depuis 2005
au musée de Hamm, qui l'a remis dans son jus originel,
loué par DB Netz ( DB de l'infra).
-Toujours chez DB Netz un engin de travaux
sous le numéro 99 80 9136 008-8.
-BR 247 035-9 de la DB Cargo portant le marquage Euro Cargo Rail
avec une rame de bobines.
-La 218 396 Brothal Eisenbahn en tête d'une courte rame de plats
qui sera chargé de blocs d'Aluminium.
Ludmilla 232 280-8 de la DB Cargo
remorquait une rame de plats
pour transport de brames d'acier.
Locomotive Gravita 10 BB- DB Cargo n°261 105-1
sur un petit fret varié..
La G 1206 n°0275 803-1 RBH arrache un lourd train de minerai
mais heureusement il y a une autre en pousse attelée
sous le numéro 0275 806-4.
2 vues .
DB Cargo BR 294 903-0
utilisée pour les mouvements dans les gares de triages.
La 1266 029-8 Heavy Haul Power en tête d'un train de trémies.
-La 1275 001 propriété Anlagen Leasing et utilisé par Chemion Logistik
entreprise basée à Leverkusen
remorquait une rame de citernes de produits chimiques.
Et pour finir ce reportage à Oberhausen un G 1700 de NIAG
sous le numéro 1277 803-3
en tête d'une rame de trémies.
A suivre les électriques.
Photos et légendes Tarek .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires postés sur notre site font l’objet d’une modération (avant publication) par Patrick et Arnaud.
Les commentaires sont un espace d'expression des avis des internautes, merci de respecter l'avis de chacun. Nous encourageons les internautes à rester courtois afin que le débat se déroule dans les meilleures conditions.