2 éme Partie des photos de Théo S. à Kiesen en Suisse :
La Re 460 075 CFF avec un Bâle Interlaken.
La Re 460 003 CFF vient de sortir de révision
générale aux ateliers d’Yverdon.
Les onduleurs de traction ont
été remplacés
et les thyristors GTO ont fait place au transistors
IGBT.
La tête de série Re 460 000 CFF sur une
Romanshorn – Brigue.
La Re 486 502 BLS Cargo avec une rame GTS à
destination de l’Italie.
Contrairement à l’ABt 80-35 981 la pilote BLS
ABt 80-35 935
a la 1er
classe à l’extrémité intercirculation.
Lors de la construction
elle n’avait pas encore de compartiment 1er
classe.
Ceci explique le nombre différent de fenêtres.
La Rem 476 452 railCare avec le train Brigue –
Niederbottigen.
La Re 460 057 CFF sur un Brigue – Romanshorn.
Rame mixte Lötscheberger/NINA RABe 535 107, RABe
535 121,
RABe 525 003 et RABe 535 108
sur un Berne – Spiez –
Brigue respectivement Zweisimmen.
La véritable rame MUTZ RABe 515 008 décoré au
club de hockey Bernois
qui a comme mascotte l’ours.
Comme le
propriétaire de l’entreprise Stadler était hockeyeur,
ça devait
être facile de le persuader pour le sponsoring.
Nota de PV , Louis : Tu sais ce qu'il Te reste à faire sur une Loco !!!
Deux Vectrons SBB Cargo International 193 256
appartenant à ELL et 193 468 appartenant à LokRoll
avec un P&O
Ferries vers l’Italie.
Rame Lötschberger RABe 535 115 hlp de Spiez à
Berne
décorée aux couleurs du producteur de biscuits « Kambly ».
Autre locomotive de la première série de douze
locomotives Re 460,
la Re 460 002 CFF sur un Romanshorn – Brigue.
à suivre !!!
Photos et légendes Théo S.
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