mardi 26 mai 2020

le 21 mai 2020 à Liestal en Suisse par Théo S .


Le 21 mai 2020 Liestal en Suisse :

Je me suis rendu à Liestal pour voir ce qui roulait 
sur les liaisons Bâle – Lucerne et Bâle – Zurich.
 Bien que les rames Twindexx Bombardier sont disponibles,
 il y a toujours des rames non réversibles 
et des trains de remplacement avec Re 460 sur Zurich.

Ci-dessus  : La Re 460 025 CFF avec l’IR 37 pour Zurich.


 La Re 485 008 BLS Cargo avec un Freiburg – Novara 
circule avec une heure d’avance. 
Il y sept camions de chargés et deux voitures d’accompagnement. 
La distanciation entre les chauffeurs et donc garantie.


 La Re 460 083 CFF avec l’IC 61 Bâle – Interlaken.


La rame ETR 610 RABe 503 017 CFF comme IC 21 Bâle – Lugano.


La rame ETR 610 013 CFF comme IC 6 Brigue – Bâle.


 Les deux F4 Re 474 013 et Re 474 008 CFF Cargo 
avec un train de produits chimiques Ludwigshafen – Novara.


La Re 460 010 CFF avec l’IR 27 Bâle – Lucerne. 
C’est la première Re 460 qui eut les onduleurs GTO 
remplacés par des nouveaux avec transistors IGBT.


La rame Twindex RABe 502 213 CFF comme IC 3 Bâle – Zurich – Coire.
 Les rames portant des numéros 2xx sont des IR 200 
comportant que de la première et deuxième classe.


La rame Flirt RABe 523 071 CFF comme S 3 Porrentruy – Bâle – Olten.


La Re 460 100 CFF comme IR 37 Bâle – Zurich Aéroport. 
Pendant la période de modernisation des voitures à deux étages
 les CFF manquent de voitures pilote. 
De ce fait un module de renfort à un étage se trouve en queue du train.

à suivre donc !!

Photos Théo S.

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